TENON

4 RUE DE LA CHINE, 75020 PARIS 20
SIREN: 352048730 SIRET: 35204873000035 Téléphone: +33 1 56 01 70 00
Soins de santé

Avis TENON, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TENON ?

Que voulez-vous savoir sur TENON ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-09-21

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé ici comme secrétaire médical ? Je sais que maintenant Tenon recrute pour ce poste et je suis curieux quels sont les avis des personnes qu'y travaillent.

Je sais que TENON emploie des personnes handicapées. MADAME LAURENCE ABGRALL le fait aussi?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de TENON. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en SELARL YVES BENZAKINE qu'en TENON?

Les employés de TENON participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TENON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anaelle

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette TENON?

elodie

Il est préférable d'appeler +33 1 56 01 70 00 ou de vérifier sur https://tenon.aphp.fr/.

anaelle

très cool merci et thank you

TENON offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

J’ai postulé chez TENON. Comment vous évaluez la réactivité des personnes en charges lors du recrutement ?

TENON recrute récemment pour des postes :

Assistant social, Infirmier en soins généraux, Aide-soignant

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur TENON? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

L'entreprise TENON recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

L'entreprise TENON recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

TENON Questions fréquentes