TEREGA

40 AV DE L EUROPE 64000 PAU
SIREN: 095580841 Téléphone: +33 5 59 13 34 00
Transport et logistique

Avis TEREGA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TEREGA ?

Quelqu’un
Date de l'expérience: 2024-03-08

Terega, anciennement TIGF, a chuté considérablement depuis l'arrivée de la nouvelle directrice des ressources humaines en 2016. De nombreuses promotions ont été accordées à des personnes syndiquées pour maintenir une certaine stabilité interne.
Les syndicats ont perdu leur utilité. Le non-respect du code du travail est devenu la norme, sans tentative de dissimulation. Certains employés impliqués sont en détresse ou épuisés, entraînant de nombreux arrêts maladie. La pression des actionnaires italiens SNAM, détenant 40%, se fait de plus en plus sentir lors des réunions CODIR, entraînant des manipulations dans les résultats liés à la santé, la sécurité, et l'environnement (HSE) pour minimiser les accidents sur les chantiers. Des pratiques douteuses sont monnaie courante, les infrastructures se détériorent, et une dette de 1 milliard continue de croître. L'avenir de l'entreprise dans le secteur semble peu prometteur. Les jours glorieux de Terega sont désormais derrière elle. Passez votre chemin.

Marion
Date de l'expérience: 2024-04-16

Je suis du même avis que @Christine. Je voulais également postuler pour un poste de chargé de mission RSE. Quelle ironie :) , étant donné que tout cela est au cœur de ce domaine. En voyant tous les commentaires et en prenant du recul, on se demande si l'entreprise est fiable. La réputation ne s'achète pas, quel que soit le moyen financier. Est-ce que cela vaut la peine de perdre son bien-être ou de travailler dans une entreprise aux valeurs différentes des nôtres, même pour quelques euros de plus ? Surtout que c'est un contrat d'apprentissage, les enjeux financiers ne sont pas présents. Est-ce que postuler en vaut la peine ? Je ne sais pas, mais je préfère être vigilante.

Corentin J.
Date de l'expérience: 2024-04-19

Hum 2017……. 2024 !. Ça ne date pas d'hier ni d'aujourd'hui. Je comprend votre réticence @Marion. Surtout, il porte sur des sujets sensibles (je cite les commentaires émis sur l’entreprise) tels que le « code du travail, la santé, la sécurité et l'environnement, le traitement des employés comme des numéros, l'endettement » , etc. Bon à voir, je vais voir lors de l’entretien avec le service RH et le responsable d'équipe pour poser des questions factuelles, obtenir des réponses et être rassuré.

Quelqu’un
Date de l'expérience: 2024-03-08

Date de l'expérience: 2024-02-01

J'ai postulé pour un poste au sein de cette société. Malheureusement, au vu de tous les commentaires négatifs, j'ai effectué des recherches. Plusieurs cas sur le site Doctrine, notamment des litiges aux prud'hommes. C'est assez préoccupant. Ayant rapidement renvoyé le contrat à la RH, autant rester où je suis. J'ai contacté un salarié de cette entreprise sur LinkedIn, les propos sont effroyables, à glacer le sang. Je ne juge pas, mais cela suscite de vives inquiétudes et une certaine peur.

Date de l'expérience: 2024-02-20

Votre entreprise pratique-t-elle de faux recrutements ?

Momo

Bonjour, pourquoi cette société est-elle aussi mal notée ? Je voulais postuler dans cette entreprise.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 446 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-11

Est-ce que vous pourriez m'aider à comprendre le processus de recrutement pour le poste d'ingénieur Data au sein de cette entreprise et les conditions de travail? Merci de votre aide.

Mathys

Pourquoi est ce que vous ne demandez pas directement à cette structure ? Elle vous a été recommandé ?

Date de l'expérience: 2024-03-07

Sans commentaires , passez votre chemin

Nadege

Faut bien faire un commentaire pour avoir une idée en quoi est ce qu'on peut s'en tenir avec eux.

Date de l'expérience: 2024-03-10

Je pense que les commentaires que vous pouvez trouvé sur l’entreprise depuis 2018 étaye assez bien les propos généralistes sur cet entreprise. Pour ma part j’ai seulement effectué un CDD début 2023, j’ai vu de très mauvaises choses donc j’ai décidé d’aller ailleurs. Aucune entreprise ne vaut se genre de traitement. J'aurais seulement aimé voir les commentaires négatifs avant pour ne pas perdre de temps et d'énergie avec cet employeur.

Nadege

Désolé pour vous, mais je pense qu'il est toujours préférable de faire sa propre expérience. Est ce que vous pouvez dire quel est le type de traitement que vous avez eu ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Madame (supprimé par l'administrateur), je ne pense pas qu'il soit utile de ressasser l'expérience vécue, cela n'aurait aucune utilité. L'essentiel est que le témoignage soit présent et que je me concentre sur une nouvelle expérience plus positive. Bien sûr, il est toujours préférable de faire sa propre expérience, je suis sûr qu'il y a de belles expériences au sein de votre entreprise. Malheureusement, cela n'a pas été le cas pour moi.

Philippe

Je suis bien d'accord avec @Nadege, à quoi bon mettre un avis si ce n'est pour le partager totalement ?

Date de l'expérience: 2024-03-19

@Phillipe, mais il n'y a pas de débat pour savoir si mon avis doit être partagé en détail ou non. Le commentaire partagé sur votre entreprise est largement suffisant. Bien à vous.

Philippe

C'est pas question de débat mais si quelqu'un est en cours de transaction avec cette entreprise votre avis l'intriguera et forcément cette personne voudra en savoir plus vous ne pensez pas ?

Curieux
Date de l'expérience: 2024-03-28

@Phillipe Je pense qu'il faut respecter l'opinion et l'avis de la personne si elle ne souhaite pas étayer ses propos. Vous n'êtes pas à sa place.

Laurent S
Date de l'expérience: 2024-03-03

Je confirme que notre entreprise est une véritable référence, offrant d'excellentes conditions de travail, une équipe RH compétente, des projets remarquables, un management de qualité, des avantages sociaux conséquents et un équilibre idéal entre vie professionnelle et personnelle.

Séverine
Date de l'expérience: 2024-02-29

Très bonne entreprise, excellentes conditions de travail, employeur exemplaire. Je suis ravi de travailler pour Terega ; c'est une expérience très positive.

Date de l'expérience: 2023-10-13

Très mauvaise expérience

Date de l'expérience: 2023-10-06

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme : mauvaise

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-05-12

Environnement de travail délétère une fois la période d'essai terminée. Malheureusement, les masques à gaz ne sont pas fournis lors de la signature du contrat. Perdez votre temps et votre énergie.. à fuir.

Leone

Bonjour, peut-on savoir la cause de cette dégradation?

Prestataire
Date de l'expérience: 2024-01-03

J'ai travaillé pendant quatre mois en tant que prestataire. Certains employés internes sont maltraités, pour rester poli. L'entreprise est extrêmement capricieuse, vous donne un pour récupérer mille. Certes, l'argent est l'objectif fondamental de toute entreprise, mais il existe des manières plus respectueuses de parvenir à ses fins. C'est regrettable, car malgré la belle façade, l'environnement interne est loin d'être à la hauteur.

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-10-07

Entreprise ayant des méthodes de travail et une gestion de ses salariés plus que préoccupantes.

Gilbert
Date de l'expérience: 2024-02-24

Bonjour, cet employeur est-il crédible ?

Date de l'expérience: 2016-11-09

Une entreprise souvent enviée pour son attractivité apparente : des avantages et des salaires alléchants, une image de société modèle. Cependant, cette façade cache une réalité bien plus rude pour ceux qui y travaillent. L'entreprise cherche à maintenir une paix sociale en distribuant généreusement les promotions, mais derrière ce manque de courage se cachent des postes majoritairement externalisés.

Malgré ses discours sur la sécurité et l'environnement (HSE), l'entreprise demande à ses prestataires de manipuler les résultats pour afficher un bilan d'accidents nul sur les chantiers, minimisant ainsi les coûts liés aux accidents du travail.

Un environnement qui valorise davantage les apparences que le bien-être de ses employés.

Avant de travailler dans cette entreprise, il est crucial de se poser les questions. Les aspects financiers ne doivent pas être les seuls critères de choix, car la réalité quotidienne peut être bien éloignée de l'image de vitrine projetée par l'entreprise.

Magali

@Natacha En conclusion cette société est elle fiable ou pas?

Benoit
Date de l'expérience: 2018-08-08

Manque de courage managérial, non-respect des règles du travail, détresse ou épuisement chez certains salariés soulignent des dysfonctionnements au sein de l'entreprise

Alain
Date de l'expérience: 2014-10-18

Une société où il vaut mieux se poser les bonnes questions avant d'y postuler, d'y travailler .

Natacha

Bonsoir, j'aimerais que vous nous donné les raisons pour lesquelles vous le dites?

Date de l'expérience: 2024-02-18

employé traité comme de simple numéro. Ressource humaine délétère. A fuir . L'argent ne fait vraiment pas le bonheur.

Titouan

Ah ça veut dire que c'est assez bien payé alors ? Et qu'est-ce qui vous dérange exactement dans la manière dont y sont traités les salariés ?

Curieux
Date de l'expérience: 2024-03-28

Quelles sont les conditions financières ? Pouvez-vous fournir plus d'informations, s'il vous plaît ?

anonyme 1
Date de l'expérience: 2021-05-11

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme : mauvaise

Natacha

Bonjour, j'aimerais que vous nous donné les raisons pour lesquelles vous le dites?

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-10-05

Entreprise pernicieuse, équipe RH vicieuse, environnement toxique. Restez où vous êtes.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-20

L'employeur TEREGA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi TEREGA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Fernand

Comment avoir accès à ce type d'information ou ce classement ?

Germain
Date de l'expérience: 2024-02-12

Entreprise toxique, les employés de marchent dessus, service rh horrible.

Jonathan
Date de l'expérience: 2016-03-18

Entreprise à fuir. La direction des ressources humaines est catastrophique : on vous écrase, et vous avez l'impression de travailler dans une secte. De nombreux conflits sont présents dans l'entreprise, et vous n'en sortirez pas indemne, même si vous êtes anti-conflit. La culture de l'entreprise est nauséabonde, entourée de (supprimé par l'administrateur) Fuyez et ne faites pas cette erreur.

Stephane
Date de l'expérience: 2018-02-08

Entreprise cauchemardesque, sans aucune Responsabilité Sociale d'Entreprise (RSE) ni amélioration de la Qualité de Vie au Travail. Les commérages y sont monnaie courante, à éviter absolument. L'équipe des Ressources Humaines est déplorable, avec des cas de bizutage, (supprimé par l'administrateur) etc. présents dans l'entreprise.

Kevin - Les différentes branches Pau
Date de l'expérience: 2023-12-06

Pour le stage de Chargé(e) de développement commercial chez Teréga, on recherche des étudiants en Bac+5 en école de commerce ou école d'ingénieur, avec une première expérience dans le développement commercial. Une bonne maîtrise des outils bureautiques et de l'anglais est indispensable. Quel type de projets de développement commercial seront confiés aux stagiaires ? Quels sont les avantages offerts aux stagiaires, tels que la rémunération, les possibilités de formation ou les opportunités de croissance professionnelle ?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Matthias

C'est bien payé alors ? mais ce sont de si mauvaises conditions que vous préférez partir ?

Oui, c'est bien payé, mais au prix des problèmes qui en découlent, cela ne vaut absolument pas le coup. Tu vas y laisser ton bonheur et ton bien-être.

Benjamin

Ah je suis bien curieux de savoir quels types de problèmes l'argent ne parvient pas à résoudre à cette époque; qu'avez vous clairement vécu comme expérience qui vous a fait fuir de la sorte ?

Mohammed
Date de l'expérience: 2024-02-27

Bonjour, pourriez-vous clarifier sur les ressources humaines et le mot délétère que vous utilisez ? Cela me permettrait d’avoir plus de détails plus précis.

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Je suis retraité de GRTGAZ, et avec des collaborateurs nous avons monté nôtre entreprise appelé AGEFLUX, nous avons notre maquette à vous montrer, nous sommes dès anciens exploitant, cadre technique, responsable de secteur.
Nous vous proposons notre savoir-faire.
En attente d'une réponse.

Bonsoir, est-ce que vous savez que TEREGA attend vos candidatures du 2020-11-25?

Date de l'expérience: 2024-02-14

oui biensur

Clementine - Les différentes branches Pau
Date de l'expérience: 2019-10-18

Bonjour, TEREGA recrute actuellement un nouveau TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE D'ÉQUIPEMENTS D'EXPLOITATION. J'aimerais savoir quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne? Merci

L'entreprise TEREGA recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise TEREGA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TEREGA Questions fréquentes