TERMI SUD

La Seyne-sur-Mer
SIREN: 450158829 SIRET: 45015882900025 Téléphone: +33 7 63 87 52 00

Avis TERMI SUD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TERMI SUD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TERMI SUD ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 4000 €. Combien peut offrir TERMI SUD?

J'ai vu que TERMI SUD recrute souvent, est-ce que LE LEZ JULIEN est la même?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en TERMI SUD?

Est-il vrai que TERMI SUD s'occupe de couverture des toits?

rene

Je suis employé comme technico commerciale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TERMI SUD et sont-elles rémunérées?

sara

Hé, en travaillant comme technico commerciale, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

rene

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, est-ce que vous savez si notre entreprise recrute à nouveau depuis le 2020-01-23? Bonne chance pendant un recrutement.

TERMI SUD à La Seyne-sur-Mer - est-ce qu'ils ont besoin de candidats pour travailler?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur TERMI SUD ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

TERMI SUD recrute récemment pour des postes :

TECHNICO COMMERCIAL EN CHARPENTES (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale

L'entreprise TERMI SUD recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.

La branche de TERMI SUD à Seyne-les-Alpes recherche un nouveau employé pour le poste de Couvreuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TERMI SUD Questions fréquentes