TERMINUS

29 RUE ABBE PHILIPPE LE GALL, 56400 AURAY
SIREN: 495025264 SIRET: 49502526400013 Téléphone: +33 2 33 53 85 89
Restaurants et services alimentaires

Avis TERMINUS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que TERMINUS ?

Que voulez-vous savoir sur TERMINUS ?

Le management à Auray est-il collaboratif et la direction est à l'écoute? Environment est-il favorable à l'apprentissage sur le monde de restaurants et services alimentaires?

Vous êtes une personne à la recherche d'un nouvel emploi? TERMINUS a une nouvelle offre d'emploi pour ce poste:Poissonnier traiteur de la mer H/F

TERMINUS comporte de nombreux avantages et une véritable expérience professionnelle et humaine. Poste de pizzaïolo évolutif, disponibilité des collaborateurs. La culture d'entreprise est très agréable et solidaire.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERMINUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TERMINUS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

remy

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste cuisinière et qui offrira des revenus entre 1600 et 2800. Y a-t-il une chance ici en TERMINUS?

Salut! Quelqu'un d'entre vous sait que TERMINUS recrute actuellement? Le travail est bien payé dans cette entreprise?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

TERMINUS recrute récemment pour des postes :

BARMAN / BARMAID (H/F) (20k € a 22k €/an), Commis / Commise de cuisine (H/F)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTERMINUS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

TERMINUS recrute actuellement un nouveau Barmaid. C'est peut-être toi?

TERMINUS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-02 pour la position Cuisinier.

TERMINUS Questions fréquentes