TERNOIS FERMETURES

RUE GUTENBERG, 62100 CALAIS
Évaluation 4.8/5

Avis TERNOIS FERMETURES Calais

4.8

Que voulez-vous savoir sur TERNOIS FERMETURES ?

Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonjours
Très content de la pose aujourd’hui des fenêtres et portes d’entrée , entreprise sérieuse, et très bon travail de maxime et laura,très sérieux, et sympathique

Ginette

Waouh c'est super génial. Je suis ravie pour vous, pourriez-vous me dire si ils sont aussi disponible les weekends pour effectués des travaux?
Cordialement.

Claudine
Date de l'expérience: 2023-09-29

Le 29/09/2023 une équipe formée de ***est venue changer une fenêtre et aussi changer un moteur de volet roulant qui ne fonctionnait plus. Tout c'est très bien déroulé même s'il y avait une grosse surprise sur l'ancien moteur (pas posé par Ternois Fermeture) car tout le conduit avait brûlé! Au final tout à été changé rapidement et proprement et dans le calme! Quand Ils sont repartis ils avaient aussi tout remis en ordre! Un grand merci à eux!

Cecilia

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si une garantie est offerte par la suite?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Jeremy et Alexis ont fait un bon travail avec beaucoup de sympathie. Bravo

Annie

quel était ce travail qu'ils ont fait pour vous? installation ou réparation de menuiseries ?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezTERNOIS FERMETURES, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

TERNOIS FERMETURES Questions fréquentes