TERRANOVA

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis TERRANOVA

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise TERRANOVA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TERRANOVA ?

Le dégoûté
Date de l'expérience: 2023-12-01

Pompe a chaleur complètement inefficace, installée depuis 2 mois et impossible d'avoir une température supérieure a 14°, 15°...
Aucune solution trouvée depuis des semaines d'appels a l'aide en pleine hiver...il se cache
A fuir absolument....

Tiffany

Oh mais je n'imagine pas ce que vous devez vivre au quotidien! Je me demande comment est-ce possible pour des professionnels; est-ce que les personnes qui se sont occupé de la pose de cette pompe vous avaient parut assez sérieuses ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-05-24

Cet emploi était chez TERRANOVA; un magasin de prêt à porter connu en Bulgarie. Ce premier emploi chez TERRANOVA m'a permis d'avoir une expérience dans le domaine de la vente qui s'est révélée être une franche réussite.

Carla

Quelqu'un a une expérience avec TERRANOVA à Saint-Malo ?

Louise

Donc vous appréciez le travail chez terranova ?

Diverses entreprises à proximité similaires à TERRANOVA paient de 400 € à même 4200 € et TERRANOVA?

Des entreprises comme AMIMALIN ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans TERRANOVA est il pareil?

Sans doute, dans TERRANOVA, ils paient plus cher pour commencer que dans REGIE CULTURELLE ATRIUM DE CHAVILLE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Les employés de TERRANOVA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Les personnes sans école de théâtre ont également une chance de travailler dans TERRANOVA?

Connaissez-vous personnellement TERRANOVA? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

guillaume

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TERRANOVA, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous ce qui se passe chez TERRANOVA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

TERRANOVA recrute actuellement un nouveau Animation Marque De Bière (H/F). C'est peut-être toi?

TERRANOVA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau VRP Exclusif H/F TERRITOIRE DES DEUX SEVRES!

TERRANOVA Questions fréquentes