TERRA NOVA

Écouflant SIREN: 795050939 SIRET: 79505093900094
Note de l'employeur 2.3/5

Avis TERRA NOVA, Offres d'emploi

Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Écouflant ?
Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez TERRA NOVA ?

Que voulez-vous savoir sur TERRA NOVA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que TERRA NOVA peut m'offrir "voiture de fonction" comme WURTH FRANCE?
TERRA NOVA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Cécile
Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. TERRA NOVA a un patron que j’évalue à 10. Dans TERRA NOVA il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TERRA NOVA. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TERRA NOVA une note 10. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si TERRA NOVA va remporter un succès. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :
DansTERRA NOVA peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5800 €?
Apparemment, TERRA NOVA offre de bonnes conditions d'emploi. SI ENERGIES DE MAINE ET LOIRE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?
l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERRA NOVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
je veux les details sur un salaire au poste de Commercial énergies renouvelables (H/F). L'entreprise propose voiture de fonction
Nous respectons votre temps privé. Rejoignez-nous. On recrute du 2020-11-16.
TERRA NOVA est toujours en activité? y a-t-il un recrutement?
Pensez-vous que TERRA NOVA est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.
Variation du salaire dans l'annonce de TERRA NOVA recherchant Commercial. Les gains sont 2500 €.
Chez TERRA NOVA, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Les employés TERRA NOVA croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés TERRA NOVA retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les collègues de travail chez TERRA NOVA
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
TERRA NOVA Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez TERRA NOVA - exigences typiques : permis B, une formation et un accompagnement de qualité qui te permettent d’être rapidement autonome, un véhicule de société.N.B.Permis B en cours de validité exigé, offre typique : mutuelle, type de contrat, prime. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2500 € par mois