TERRALIA

Ris-Orangis
Construction et immobilier

Avis TERRALIA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour TERRALIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TERRALIA ?

Erwan
Date de l'expérience: 2021-04-15

TERRALIA est une COOP HLM qui se cantonne à son savoir faire de logements en accession sociale, pense pouvoir se positionner sur des marchés qui ne sont pas les siens (en ayant la quasi certitude de ne pas être lauréat de consultations auxquelles nous répondons). Pour un développeur c'est épuisant, voir démoralisant.
Avantages : Bonne ambiance de travail avec l'équipe
Inconvénients : déjà évoqué

Laëtitia

Vous y occupez quel poste ?

Marine

Dites quelque chose de plus sur votre journée de travail

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en TERRALIA ou en LE CARRE DE L HABITAT?

Est-il vrai que dans TERRALIA, contrairement à AZUR REALISATION, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que TERRALIA s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de TERRALIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de TERRALIA. Quelqu'un peut le confirmer?

TERRALIA, FIRST TRADING exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Qui dans TERRALIA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

bastien

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

loïc

TERRALIA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

bastien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, est-ce que vous allez bien? Je voudrais vous annoncer qu'on a une nouvelle offre disponible depuis le 2020-10-19

Si vous aimerez savoir plus d'informations sur 13ème Mois, veuillez verifier https://www.indeed.fr/company/ESSIA/jobs/Responsable-Programme-F-H-258d251d3cf08621?fccid=5f295d03b10b67dd&vjs=3

TERRALIA offre avantages liés à la vie personelle

Est-il déjà arrivé que dans TERRALIA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

J'ai trouvé cette entreprise sur apec. La coopération se fait très bien.

TERRALIA recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire, CONDUCTEUR D'ENGINS POLYVALENT (H/F) (18k €/an), CONDUCTEUR D'OPERATION F/H

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez TERRALIA .

TERRALIA recrute pour le poste Responsable De Programmes Immobiliers H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

TERRALIA Questions fréquentes