TERRAVENIR

37 BOULEVARD DUBOUCHAGE, 06000 NICE
SIREN: 799350111 SIRET: 79935011100016 Téléphone: +33 2 62 12 47 73
Construction et immobilier

Avis TERRAVENIR

Je souhaite contacter l'entreprise TERRAVENIR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TERRAVENIR ?

Est-il vrai que dans TERRAVENIR, contrairement à EL PRESIDENTE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de TERRAVENIR. Quelqu'un peut le confirmer?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de TERRAVENIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans TERRAVENIR en raison de COVID-19?

Est-il vrai que TERRAVENIR s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Les grandes entreprises ont encore besoin de gens avec l' anglais? Donnez votre avis! Merci!

xavier

Chez TERRAVENIR on travaille le week-end?

lou

Chez TERRAVENIR de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

xavier

C'est une solution satisfaisante, merci.

Est-ce que TERRAVENIR vous donne des sentiments positifs?

Salut, comment va TERRAVENIR? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Nice. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez TERRAVENIR. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

TERRAVENIR Questions fréquentes