TERRE AZUR

63 ROUTE DES PROVINCES, 74370 VILLAZ
SIREN: 792087553 SIRET: 79208755300014 Téléphone: +33 4 42 10 96 37
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis TERRE AZUR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TERRE AZUR ?

Que voulez-vous savoir sur TERRE AZUR ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-07-26

Je suis venu faire un stage puis j'ai décroché un CDD avec cette entreprise, j'y vis bien. Le travail est important en raison du changement de système qui a lieu en ce moment, mais l'ambiance reste bonne, les services s'entraident, je le recommande à tout le monde !

Charlène

Il embauche aussi sous le contrat CDI?

steven

Le travail est en securite pendant covid 19?

Romain
Date de l'expérience: 2021-06-20

Les chefs changent-ils fréquemment dans cette entreprise? Que fait cette entreprise ou ces ventes ? L'entreprise respecte-t-elle ses employés et ses clients ? Que pouvez-vous dire sur le salaire? Est-ce satisfaisant ?

Céline

Comment évaluez-vous ces entreprises de manière générale

Maxime

L'entreprise se soucie-t-elle de ses employés ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5800 €. TERRE AZUR est mieux à cet égard?

Quelles formes d'avantages sociaux vous intéressent? TERRE AZUR propose la mutuelle et beaucoup plus.

L'employeur de TERRE AZUR prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

hugo

Est-il vrai que TERRE AZUR, livreur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

louise

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à livreur est pour tout le monde.

hugo

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je suis heureux du service client dans la langue anglais en Villaz.J'ai vu un offre 13ème Moisavec la langue anglais.

Il paraît que la connaissance d'excel est un atout important pour être embauché chez eux. Pouvez-vous le confirmer?

Salut tout le monde, vous rêvez de trouver un emploi stable? https://www.indeed.fr/company/Pomona/jobs/Preparateur-Commandes-a42ab52606250748?fccid=769555fca86c6046&vjs=3

Où est plus d'heures supplémentaires? En TERRE AZUR ou en SCI DU CASTOR? Où sont-ils mieux payés?

TERRE AZUR - savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez TERRE AZUR.

Le 2022-07-07 une autre annonce de TERRE AZUR est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à La Farlède.

TERRE AZUR Questions fréquentes