TERRE DE BEAUTE

6 RUE DU DOCTEUR LAENNEC, 35550 PIPRIAC
Autres activités de service

Avis TERRE DE BEAUTE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que TERRE DE BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur TERRE DE BEAUTE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en L INSTANT POUR MOI qu'en TERRE DE BEAUTE?

Vaut-il mieux s'embaucher dans TERRE DE BEAUTE ou L INSTANT POUR MOI?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de TERRE DE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TERRE DE BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que TERRE DE BEAUTE a plus d'heures supplémentaires que dans JUNIOR SENIOR, qui est à proximité?

TERRE DE BEAUTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Voulez-vous obtenir la position de fleuriste à Pipriac? Nos exigences: vous êtes issus d'une formation de fleuriste expérience 2 ans exigé en tant que fleuriste, vous êtes doté/e d'une bonne connaissance des végétaux, dynamique, souriant/e et passionné/e par la vente de détail, 2 ansCette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents fleuristeCette formation est indispensable Je vous souhaite d'avoir une bonne chance!

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez TERRE DE BEAUTE? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

L'atmosphère dans TERRE DE BEAUTE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezTERRE DE BEAUTE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Êtes-vous de Oullins? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable De Magasin chez TERRE DE BEAUTE.

L'entreprise TERRE DE BEAUTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TERRE DE BEAUTE Questions fréquentes