TERRE DE LIN

3 RUE BRULEE, 14600 HONFLEUR
SIREN: 405343989 SIRET: 40534398900043 Téléphone: +33 2 35 97 41 33

Avis TERRE DE LIN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TERRE DE LIN ?

Que voulez-vous savoir sur TERRE DE LIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-05

Quelle salaire peut on espérer ?

Marianne

Bonsoir anonyme, Je pense que vous devez plutôt visiter leur site pour voir si il y a cette information
Avez-vous essayé?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Est ce que le salaire est attrayant !!

Fabrice

Pourquoi ça t'intéresse ? Souhaitez-vous postuler à cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que TERRE DE LIN s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de TERRE DE LIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que HUITRE BRULEE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TERRE DE LIN?

Les employés de TERRE DE LIN prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans TERRE DE LIN ou STELLA BIJOUX?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner sa opinion sur TERRE DE LIN à Conches-en-Ouche? Je veux poser ma candidature pour le travail au poste de AGENTS DE PRODUCTION.

laurence

Est-ce que TERRE DE LIN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Bonjour, TERRE DE LIN est une bonne entreprise pour commencer la carrière?

Votre connaissance de TERRE DE LIN peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Pas loin ,il se trouve HOLDING CAPELLE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de TERRE DE LIN?

Agent De Production est recherché!!! Vérifiez l'offre de TERRE DE LIN.

TERRE DE LIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Production!

TERRE DE LIN Questions fréquentes