TERRE DE LIN
Saint-Pierre-le-Viger SIREN: 781136395 SIRET: 78113639500014

Avis TERRE DE LIN

Savez-vous si TERRE DE LIN recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Saint-Pierre-le-Viger ?

Que voulez-vous savoir sur TERRE DE LIN ?

l'effilochage fait-elle partie de TERRE DE LIN? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai entendu dire que ACTUAL offre aux employés mutuelle, dans TERRE DE LIN, vous en avez aussi?
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, TERRE DE LIN ou FONTAINE CANY?
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans TERRE DE LIN que dans ELECTRICITE DU DUN à proximité?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
thibault
Savez-vous si TERRE DE LIN peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
Pensez-vous que TERRE DE LIN traite les employés équitablement et avec respect?
TERRE DE LIN n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TERRE DE LIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans TERRE DE LIN est:
Mon opinion pour mon patron.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TERRE DE LIN sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez TERRE DE LIN.
Quand TERRE DE LIN a-t-elle été fondée?
La date de création de TERRE DE LIN est le 1946-08-19. Consultez plus d'informations sur TERRE DE LIN.
Dans TERRE DE LIN, vous pouvez travailler comme: agent de production, assistant administratif. [anchor = Consultez plus d'informations sur TERRE DE LIN.]
Où est située TERRE DE LIN?
Le siège social de TERRE DE LIN est 76740 SAINT PIERRE LE VIGER. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de TERRE DE LIN.
Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de TERRE DE LIN.
Attention, nouvelle offre de TERRE DE LIN! Ils recherchent Chauffeurs Machine De Récolte H/F, prouvez!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Production! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Operateur Production H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de TERRE DE LIN.

Les utilisateurs connaissent-ils TERRE DE LIN ?

Gains dans la position de agent de production chez TERRE DE LIN - exigences typiques : démarche qualité, vous avez le goût du travail, le respect des consignes de sécurité, offre typique : heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?