TERRE DE SABLE

Cavalaire-sur-Mer
SIREN: 500632716 SIRET: 50063271600014 Téléphone: +33 6 34 15 73 84
Restaurants et services alimentaires

Avis TERRE DE SABLE, Offres d'emploi

Je voudrais savoir si TERRE DE SABLE est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur TERRE DE SABLE ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-01-29

Nous n y sommes allés que pour boire un verre et même si l ambiance est très belle malheureusement les cocktails l étaient moins peu de goût (trop de glaçons qui en fondant font de l'eau dans le verre)

Cédric

TERRE DE SABLE est ouvert penadnat la pandémie ?

Il y a une entreprise KERGALL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme TERRE DE SABLE?

Est-il vrai que TERRE DE SABLE s'occupe de les cafés?

Est-il vrai que TERRE DE SABLE a plus d'heures supplémentaires que dans TONY DE CAVALAIRE, qui est à proximité?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans TERRE DE SABLE ou dans BRASSERIE RESTAURANT JULIEN?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERRE DE SABLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florian

andréa

C'est probablement celui-ci 500632716

florian

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

TERRE DE SABLE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Je veux savoir quelles boissons produit TERRE DE SABLE?

qui confirme que l'entreprise TERRE DE SABLE est engagée dans Restaurants et services alimentaires?

TERRE DE SABLE aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

Bonjour. Est-ce que des employés travaillant chez TERRE DE SABLE à Cavalaire-sur-Mer sont obligés de travailler le dimanche. Si oui, ils payent double ?

TERRE DE SABLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YZTYSecond / Seconde De Cuisine.

L'entreprise TERRE DE SABLE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

TERRE DE SABLE Questions fréquentes