TERRE ET ATLANTIQUE

28 RUE ANTOINE THIMONNIER, 86180 BUXEROLLES
SIREN: 435351572 SIRET: 43535157200019 Téléphone: +33 2 97 29 18 69
Administration

Avis TERRE ET ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TERRE ET ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur TERRE ET ATLANTIQUE ?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de TERRE ET ATLANTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans POITOU CHARENTES BASKETBALL et dans la TERRE ET ATLANTIQUE suivante?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans TERRE ET ATLANTIQUE ou dans DIR REGIONALE DES DOUANES DE POITIERS?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans TERRE ET ATLANTIQUE que dans DIR REGIONALE DES DOUANES DE POITIERS?

Est-il vrai que TERRE ET ATLANTIQUE s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Est-ce que vous savez si société TERRE ET ATLANTIQUE recherche des employés de l'administration publique?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec TERRE ET ATLANTIQUE?

Est-ce que quelqu'un travaille comme agent d'entretien dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je pense de travailler chez eux.

TERRE ET ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Conseiller(ère)- Animateur(trice) PLRH (H/F), Encadrant / Encadrante de chantier d'insertion, AGENT / AGENT D'ENTRETIEN D'UN CENTRE AQUATIQUE (H/F)

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AURAY QUIBERON TERRE ATLANTIQUE? Faites-nous savoir!

TERRE ET ATLANTIQUE recrute pour le poste Animateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

TERRE ET ATLANTIQUE Questions fréquentes