France Terre Habitat

SIREN: 880217401 Téléphone: +33 1 64 92 05 62
Construction et immobilier

Avis France Terre Habitat

2 abonnés

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise France Terre Habitat ?

Que voulez-vous savoir sur France Terre Habitat ?

M.JM
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-08

Travailler chez France Terre Habitat en tant que Community Manager est une expérience enrichissante.

En tant que membre de l'équipe de France Terre Habitat, je suis continuellement impressionnée par l'engagement et le professionnalisme qui animent chaque aspect de notre travail. Notre entreprise se distingue par sa culture d'entreprise dynamique, axée sur la collaboration et l'innovation.

Ce qui me plaît le plus, c'est notre engagement envers nos clients. Chez France Terre Habitat, nous nous efforçons toujours de dépasser leurs attentes en offrant des produits et des services de la plus haute qualité.

Notre équipe est véritablement passionnée par la satisfaction de nos clients et nous travaillons sans relâche pour garantir leur entière satisfaction.

Je recommande vivement France Terre Habitat à tous ceux qui recherchent une entreprise fiable et soucieuse de la satisfaction client.

Community Manager chez France Terre Habitat

M JM
Date de l'expérience: 2023-06-12

Désolé, je ne dispose pas d'informations sur les stages rémunérés actuellement disponibles. Je vous recommande de vérifier auprès des entreprises et des sites d'emploi. Bonne recherche !

Yoann

D'accord merci pour votre réponse. Puis-je si cette société propose quand même des formations?

Date de l'expérience: 2023-10-26

Je voulais savoir si vous intervenez en province et notamment sur le puy de dôme

Oui, bien sûr ! Nous intervenons dans toute la France, y compris dans le Puy-de-Dôme. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter :

(supprimé par l'administrateur)

Nous serions ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de vous fournir des informations détaillées sur nos services dans votre région.

José

Si vous intervenez dans toute la France est ce à dire que vous avez des filiales partout en France ? Est ce que le principe est le même partout ?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur France Terre Habitat, peut-être avez-vous des infos de première main?

M JM
Date de l'expérience: 2023-06-09

Bonjour, je comprends votre intérêt pour France Terre Habitat. Pour obtenir des informations récentes et de première main sur notre entreprise, je vous invite à visiter notre site web officiel à l'adresse****
Vous pouvez également nous contacter directement au numéro de téléphone ****ou par e-mail à l'adresse ****Vous pouvez également nous suivre sur nos réseaux sociaux pour rester informé des dernières actualités et projets.
N'hésitez pas à explorer nos différentes rubriques et à nous contacter si vous avez des questions spécifiques. Nous sommes là pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin.

Peggy

Bonjour, merci pour ce partage. Pourriez vous me dire si on peut avoir d'excellent rapport qualité prix dans cette société?
Cordialement.

Sarah Berra
Date de l'expérience: 2023-04-20

Suite à la recommandation d'un ami j'ai contacté cette société pour des travaux de rénovation énergétique. L'installation d'une pompe à chaleur dont je suis entièrement satisfaite. Je recommande à mon tour cette société. Une équipe sympathique, professionnelle et petit plus pour la propreté des lieux après les travaux ils ont pris soin de tout nettoyer en fin de chantier.

Jacqueline

Bonjour , merci pour cette information . J'ai une question tout de même , le rapport qualité prix est il meilleur ?
Cordialement

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de rénovation énergétique et d'installation de la pompe à chaleur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes fiers d'avoir une équipe sympathique et professionnelle qui se soucie de la propreté des lieux après les travaux. Votre recommandation est très appréciée, et nous serions heureux de pouvoir aider vos proches ou vous-même à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre besoin.

Jacqueline

Bonjour, @Anonyme je serais ravie de faire partir de votre clientèle. Puis-je savoir si vous êtes disponible à tout moment? Peut-on avoir les devis dans les bref délais ?
Cordialement.

Sarah
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les évaluations des utilisateurs sont majoritairement positives, avec des commentaires élogieux sur l'expérience professionnelle chez France Terre Habitat, la qualité des produits/services et le service clientèle. Quels aspects spécifiques de votre expérience professionnelle chez France Terre Habitat vous ont le plus marqué en termes de collaboration et d'innovation ? Avez-vous eu l'occasion de travailler sur des projets spécifiques qui illustrent cet engagement envers les clients ?

Quelles mesures sont prises pour éviter l'épuisement professionnel ou le burn-out lié aux heures supplémentaires chez France Terre Habitat ?

France Terre Habitat recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commerciaux Artigues 33 H/F.

La branche de France Terre Habitat à Dax recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

France Terre Habitat Questions fréquentes