TERRENA

SIREN: 429707292 SIRET: 42970729200729 Téléphone: +33 6 50 92 86 76
Évaluation 2.3/5

Avis TERRENA

2.3

Pourquoi travailler chez Terrena ?

Que voulez-vous savoir sur TERRENA ?

chris
Date de l'expérience: 2024-02-12

Terrena fait de la restauration sociale (permettre à des cuisinière africaine de se constituer un complément de revenus). Le buffet préparé était très bon et très copieux.

Capucine

@chris j'aimerais savoir si il y a aussi des formations pour les personnes qui veulent apprendre la cuisine africaine?

Albert
Date de l'expérience: 2023-10-22

attention aux personnes qui embauches les commerciaux au poste de commercial bovin beaucoup de promesses et après a peine avoir fini les mois d essais on ne vous garde pas ces personnes sont incompétentes et manque de connaissance dans ceux secteur

Célia
Date de l'expérience: 2019-06-16

Journee bien rempli, bonne relation avec les differents collaborateurs. Pas de contrainte pour les horaires, un travail très conviviale, des directions a l'écoute de leurs salariés, bonne ambiance et une bonne «culture d'entreprise».

Est-il vrai que TERRENA s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surTERRENA . Votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de TERRENA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 800 € à 2600 €. Combien peut offrir TERRENA?

CONFIA encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. TERRENA l'a-t-elle également?

Est-ce que TERRENA et BLUE CONNECT fournissent ses services dans toute la Pologne?

Je voudrais savoir si TERRENA emploie actuellement des vendeurs?

charlène

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste vendeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

lucile

Non, des questions basiques. L'avantage est que TERRENA appelle toujours le candidat.

charlène

En effet C'est vraiment important, merci.

Les employés de TERRENA savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez TERRENA? j'ai besoin d'un emploi stable du 2021-03-10

TERRENA recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles (H/F), Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse (H/F), Technicien poste de travail F/H - Direction informatique (H/F)

Veuillez postuler ici https://fr.jooble.org/desc/6058816319813751258, si vous parlez anglais.

TERRENA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur.

L'entreprise TERRENA recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

TERRENA Questions fréquentes