Avis TERRENA

Qu'offre exactement TERRENA à la vente?
TERRENA est tenue de connaître les spécificités des ventes en ligne?

Que voulez-vous savoir sur TERRENA ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans TERRENA? C'est important.
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans TERRENA ou dans OZON?
Peut-on commander des marchandises sur Internet à TERRENA?
Bonjour,il est possible de faire un stage chez TERRENA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Est-ce que vous aimez votre travail?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez TERRENA! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TERRENA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de TERRENA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
La rotation est-elle dans TERRENA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Saisonniers Collecte De Céréales (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de TERRENA.
Un autre recrutement dans TERRENA, cette fois pour le poste Saisonniers Collecte De Céréales (H/F).
TERRENA recherche actuellement un Vendeur.