Avis TERRITORI

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERRITORI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de TERRITORI

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir TERRITORI?
Est-il vrai qu'en TERRITORI, ils apprécient davantage les employés qu'en HYDRO-SANTE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TERRITORI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans TERRITORI est: Très bonBonMoyenTerrible

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de TERRITORI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

franck
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
francis
498205640 je pense
franck
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TERRITORI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezTERRITORI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

aime les gens

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?