TERRITORIA MUTUELLE

Évaluation 2.4/5

Avis TERRITORIA MUTUELLE

2 abonnés
2.4

Quelle prévoyance pour les fonctionnaires ?

Mupette
Date de l'expérience: 2021-04-01

J'ai adhéré à la prévoyance et cotisé pendant plusieurs années jusuq'à un arrêt de travail prolongé. Quand j'ai sollicité la prise en compte de mon salaire, étant passé à 50%, ils m'ont purement et simplement résilié au motif que j'avais fait une fausse déclaration! Une personne très desagreable m'a appelé pour me l'annoncer et je n'ai jamais reçu ne serait-ce qu'un courrier ou mail e' ce sens avec une justification. Par contre les prélèvements ont perduré et j'ai dû faire opposition. Sur mon espace client de fausses dates d'ouverture d'un dossier de demande de prise en charge et de résiliation de mon contrat. puis plus d'accès, compte supprimé.
1 an 1/2 après j'ai un avis de contentieux pour impayé. Ils ont lu mon mail où je demande des justifications mais plus personne ne me répond...
Y a-t-il une action groupée contre cet organisme? Je pense solliciter le médiateur de la République.
Conclusion : tant que vous payez et n'avez pas besoin d'eux, tout se passe bien, ensuite on n'est pas loin de méthodes de bandits.

Sali
Date de l'expérience: 2023-01-11

Des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) j’ai adhérée en novembre 2022 en janvier j’ai subit une intervention donc je me suis retrouvé en demie traitement territoria refuse de prendre mon arrêt en compte et me radie car j’ai oubliée de cocher une case lors de mon adhésion (c’est de ma faute j’accepte) donc je suis radiée au 1 mai 2023 , fin mai 2023 territoria m’appelle en me disant qu’ils s’excusent qu’il allait m’indemnisait mon arrêt de janvier mais qu’il fallait que je re adhère chez eux.
Tout suite après avoir raccroché je reçois un mail avec exactement tout ce qu’ont c’est dit par téléphone, avec le dossier d’inscription choses que je fait immédiatement je revois tout avec les pièces justificatifs . Nous sommes le 15 septembre 2023 je ne suis toujours pas adhérente chez eux ils prélèvent toujours mon adhésion ça c’est jamais arrêté quand je l’ai appelle je dois patienter car je suis en cours d’adhésion, je leurs demande pourquoi ils prélèvent toujours ils savent pas quoi me dire la réponse que j’ai eu c’est normal tout sera régulariser à mon adhésion . Franchement a fuir.

Charlène
Date de l'expérience: 2022-03-28

Tres déçu du maintient de salaire ils cherchent la petite bete pour ne pas vous payer votre demi traitement. Ils m'ont fait le coup deux fois. De plus ils mettent des mois a traiter votre dossier pour vous dire au final qui ne prennent pas en charge le demi traitement. Ils sont tres intrusif, ils demandent des comptes rendu medicaux qu'ils ne doivent pas demander. Je deconseille fortement cet organisme. Pas serieux du tout.

Mêmes difficultés

Maxence

@ anonyme, c'est très important pour moi, tu as perdu l'argent à cause d'eux ??? Mais sans mentir, j'ai le rendez-vous avec eux la semaine prochaine.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1845 visiteurs uniques

louve
Date de l'expérience: 2023-09-11

A FUIR!!!!!! des incompétents impossible de les joindre ils ne réponde pas aux mails

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-10-06

(supprimé par l'administrateur) des qu’il faut être remboursé aucune prise en charge. (supprimé par l'administrateur)

HUBDQRX
Date de l'expérience: 2023-10-03

Si j'avais pu mettre 0 étoile j'aurais mis zéro ! cet organisme est un organisme fantôme à partir du moment où vous avez signé un contrat avec eux !! il est IMPOSSIBLE de les joindre ni par téléphone et ils ne répondent pas au mail... SCANDALEUX !

Pvb
Date de l'expérience: 2023-08-02

(supprimé par l'administrateur) ! Mefiez vous de le démarchage et ne leur faites pas confiance. A fuire !!

Babeth21410
Date de l'expérience: 2023-06-03

Vs payer et on vs radié

Babeth 21410
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-03

J ai réglé par virement le 10 mai et ils ont radier mon mari au 1 er juin j ai tel vendredi impossible de me répondre car la personne responsable est en vacances je leurs ai envoyé sur le site le justificatif de paiement et je vs les appeler lundi car c est inadmissible ms je ne vs pas en rester là

Mutuelle pitoyable pas sérieuse

Line
Date de l'expérience: 2024-03-21

Bonjour, vous en êtes où,il vient de m'arriver la même chose...

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Parce qu'il ne sont pas performant et le premier niveau de garantie et nul. En cas d'erreur, aucun suivi sérieux.

Aljuoc
Date de l'expérience: 2023-04-13

Très déçue.
En attente du maintien de salaire…
En cours…
Inadmissible !!

lou
Date de l'expérience: 2022-09-09

Très mauvaises prestations sur le maintien de salaire... À FUIR absolument, il faut courir après pour être payé.

Il faut réclamer son dû enfin lorsque vous pouvez les joindre au téléphone !! Et pas de réponse aux mails

THABA
Date de l'expérience: 2023-01-24

Maintien de salaire contrat collectif traitement rapide

Maryse

Tu bénéficie de ce mutuelle grâce à ton entreprise ? Est ce que la couverture est bonne ?

Faty
Date de l'expérience: 2023-06-01

Idem toujours agréable et le maintien de salaire avec contact collectif le traitement est rapide.ils répondent toujours au téléphone .

tor18
Date de l'expérience: 2022-10-01

Injoignable par téléphone sauf pour adhérer aux contrats ! Ensuite c'est silence radio. Inadmissible, à bannir, à fuir !

Élodie

Vous ne pouvez pas joindre une autre personne pour qu'elle puisse vous aider. Ils sont peut être débordé uniquement, vous ne pensez pas ?

Cathy
Date de l'expérience: 2022-10-15

Idem très déçu pour mon maintien de salaire impossible de les joindre par téléphone et ils ont mis 1 mois pour me demander mes arrêt depuis 2014.
Je résilié....

Olivier

@ Cathy , tu as un bon numéro soit l'adresse email ? Tu as essayé combien de fois de les joindre ?

AMAIA
Date de l'expérience: 2022-10-04

(supprimé par l'administrateur) IMPOSSIBLE A JOINDRE!!! Mauvaise gestion de dossier, aucun conseiller disponible, surfacturation ! scandaleux !!!!

Louna

vous pourrez en dire un peu plus ? vous n'avez pas réussi a les joindre et vous pensez que leurs services ne sont pas bons...? bizarre

depuis que cela est gere a poitiers c est le bazard c est pourquoi j ai change klesia mut qui sonts super bien
depassements honoraires rembourses pour 125e par mois

Jasmin
Date de l'expérience: 2022-06-16

A bannir !

Mutuelle qui prend ses adhérents pour des abrutis… inefficace car ils ne traitent soit disant qu’avec la collectivité employeur. Donc en cas de problème il laisse votre dossier en attente ! J’attends mon indemnisation maintient de salaire depuis novembre 2021 et nous sommes le 16 mai 2022…

Sara

C'est bien dommage !!! est ce que vous êtes la seule personne à avoir ce cas? Vous comptez laissé tomber ou alors porter plainte?

J'ai l'expérience d'un proche qui se retrouve exactement dans ce cas.

Sara

Vous êtes prélevé de vos cotisations ?

Flamby13
Date de l'expérience: 2022-12-22

Oui 48 € /mois... Depuis je suis en fin de cmo et j'ai ce mois ci un salaire de 430€ et oui.. Délais interminable pour compléter ma paie.

Sara

@ raf, sérieux ? Tu pourrais me dire ce qu'il te propose ? Ils sont fiables comme entreprise ? Bonne nuit et merci pour support vraiement je voulais savoir si'ils sont faibles ?

Car je suis dans la même situation

Date de l'expérience: 2022-05-19

Très déçue et tjrs pas remboursée de frais du 28 avril fournit plus de 3 fois les documents et je dois à nouveau les renvoyer à fuir

Bernard

Est ce que vous avez résilier un contrat avec eux? Pourquoi demandez vous à vous faire rembourser?

Babeth21410
Date de l'expérience: 2022-05-19

Depuis que la gestion est passée à Poitiers c est le bazard il faut hacher le travail pour être rembourser lors de tiers payant et limite polis lorsque c était gérer à Dijon ah c était autre chose personnel super sympa et réactif je cherche une autre mutuelle

Marcelle

Vous pensez qu'ils ont changé de personnel? Pourquoi tout ce bouleversement?

Mylène Lafon
Date de l'expérience: 2022-05-16

A FUIR !!!! Prélevée pendant 9 mois, à plus de 62 euros / mois .alors que je n'ai jamais été adhérente.
Je demande le remboursement de ces cotisations depuis le mois de janvier, et c'est le silence radio depuis le mois de février.
Comment font-ils leur compta?

Morgane

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment cela était possible? Vous n'avez pas vu les prélevement durant ces 9 mois?

VEro
Date de l'expérience: 2022-03-30

Depuis juillet 2020, j'ai souscrit une garantie maintien de salaire pour 48€/ mois. Septembre 2021 je suis opérée d'une prothèse de genou. Je suis en 1/2 salaire depuis mi novembre 2021. Je déclenche la garantie et sans échange entre eux et moi, la mutuelle ne me garantie pas. Sous prétexte que j'ai de l'arthrose depuis 2014!! Il me résilie même en disant que j'ai fait une fausse déclaration. Comme si je pouvais prévoir que mon arthrose m'amènerait a une prothèse !!!
Ils sont injoignables au téléphone (sauf sur le numéro pour adhérer ) je leur fais un courrier. Ils me répondent qu'ils prennent en compte ma réclamation.... mais ils ne me prélèvent plus donc j'en conclu qu'ils ne font rien et m'ont bien résilié. Et tant mieux car je voulais du coup résilier mon contrat mais ce n'est possible qu'en début d'année, j'ai donc économisé 50€. / mois.
Mon expérience : très facile d'adhérer, une cotisation qui augmente ( 2€/mois en 1 an), pas d'échange direct lors d'une étude d'un dossier et de prise de décision,
Donc pas vraiment satisfaite

J ai le pied dans le plâtre Je suis donc immobilisée et je demande si je peux avoir une aide ménagère inclus dans mon contrat et ils me renvoient vers un autre numéro qui me répond non c est réservé aux personnes qui ont alzeimer ou parkinson donc pas adapté aux salariés

Ethan

Je comprends, c'est une situation inédite pour vous. Vous ne pouvez pas modifier les conditions de votre contrat ?

Sab
Date de l'expérience: 2022-03-21

En demi traitement depuis le 14 janvier 2022 en attente de paiement depuis .J ai repris depuis le 22 février et n ai à ce jour au 21 Mars reçu aucun complément et pourtant mon dossier est complet ,après plusieurs mail et des cinquantaine de coup de fil toujours le même message ,votre dossier est en cours merci de votre compréhension.Mon banquier lui s en fou de ma compréhension

Idem pour mon ex mari. Depuis presque un an en attente de la prise en charge de son demi traitement ... il a le temps de sombrer au niveau financier ... honteux

Leone

C'est inadmissible quand même de subir cela par le temps qui court... Vous ne pouvez pas leur écrire des lettres recommandées ?

Je suis dans le même cas

Date de l'expérience: 2022-11-12

Fake mensonge faux avis

claude

@ anonyme, tu connais cette société, pourquoi tu les défenses ?

Date de l'expérience: 2022-02-27

Déçu. Je regrette et ne conseillerais pas adhésion maintien de salaire

Armelle

Pourquoi vous êtes déçu? Les conditions de votre contrat d'assurance n'ont pas été respecté?

Très intrusif dans leur questionnaire médical

Armelle

Il me semble qu'ils sont aussi couverts par le secret médicale, vous ne pensez pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-12

Fake mensonge faux avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-13

Très mauvaises prestations sur le maintien de salaire...

Josiane

Dans quel sens? Vous n'avez pas reçu votre salaire en étant en arrêt maladie ? Pardon, je ne comprends pas quel est le problème.

Sébastien
Date de l'expérience: 2021-07-20

Très satisfait

Date de l'expérience: 2021-06-19

Question aux employés:
nouvelle adhesion

éloïse
Date de l'expérience: 2024-02-21

Le sentiment général des évaluations concernant TERRITORIA MUTUELLE est très négatif, avec des plaintes concernant le maintien de salaire et le manque de communication de la part de l'organisme. Une personne mentionne même l'impossibilité de les contacter. Si vous avez déjà été client de TERRITORIA MUTUELLE, comment évalueriez-vous leur service de maintien de salaire et de communication avec les clients ? Quelle a été votre expérience globale avec cet organisme mutuelle ?

TERRITORIA MUTUELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Rédacteur!

La branche de TERRITORIA MUTUELLE de Chauray recherche un nouveau Gestionnaire Prévoyance CDI Etudiant. Vérifiez si vous êtes en forme!

TERRITORIA MUTUELLE Questions fréquentes