TERROIRS D AVENIR

7 RUE DU NIL, 75002 PARIS 2
SIREN: 508448651 SIRET: 50844865100028 Téléphone: +33 6 26 30 94 51

Avis TERROIRS D AVENIR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TERROIRS D AVENIR ?

Que voulez-vous savoir sur TERROIRS D AVENIR ?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezTERROIRS D AVENIR , nous attendons des actualités.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans TERROIRS D AVENIR. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Apparemment, dans KERN RH SOLUTIONS, ils offrent mutuelle plus attractif que dans TERROIRS D AVENIR. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Est-ce que TERROIRS D AVENIR offre un salaire similaire à 700 € et 2900 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, AGUIRREBARRENA ou TERROIRS D AVENIR?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez TERROIRS D AVENIR?

lucas

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme traiteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

denis

Actuellement, TERROIRS D AVENIR n'effectue aucun processus de recrutement.

lucas

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Les tâches sur le lieu de travail chef comprennent etablissement de la gamme et de l’offre des produits selon la stratégie d’achat de l’entreprise, mise en place de la stratégie tarifaire, la plus optimale pour l’entreprise et le producteur, etablissement et suivi de la base de données des articles et fournisseurs, gestion des commandes fournisseurs régulières, contrôle des stocks, gestion des relations fournisseurs actuels et recherche de nouveaux fournisseurs, communication et gestion de l’acheminement des commandes auprès du Service Logistique.

Bonjour, concernant le travail en tant que vendeur dans l'entreprise TERROIRS D AVENIR à Paris, quelle est une rémunération? Merci

Avez-vous été récemment recruté par l'entreprise TERROIRS D AVENIR a Paris sur le poste de responsable des ventes
Que vous pensez?

Il est possible de partir en voyage d'affaires à l'étranger chez TERROIRS D AVENIR sur le poste de vendeur ?

Bonjour, y a-t-il des employés de TERROIRS D AVENIR ici? Pouvez-vous décrire les conditions de travail? Recrutez-vous pour technicien ?

TERROIRS D AVENIR recrute récemment pour des postes :

Vendeur(se) Conseil en Boulangerie H/F, Technicien Système Informatique, Pâtissier H/F

Un autre recrutement dans TERROIRS D AVENIR, cette fois pour le poste Commercial.

TERROIRS D AVENIR a publié une nouvelle offre d'emploi pour Conseiller De Vente Expert En Boulangerie H/F - Formation Courte + CDI (POEI). Vous pouvez gagner 1935 €.

TERROIRS D AVENIR Questions fréquentes