TERTIAIRE

AVENUE DE FLANDRE, 59170 CROIX
SIREN: 509458576 SIRET: 50945857600014 Téléphone: +33 1 44 90 03 03
Marketing, publicité et relations publiques

Avis TERTIAIRE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TERTIAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur TERTIAIRE ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans PLAYSMART que dans TERTIAIRE?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 4000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans TERTIAIRE?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur TERTIAIRE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans TERTIAIRE?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en DOOWEET AGENCY ou en TERTIAIRE?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

beatrice

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TERTIAIRE, en tant que conseiller clientèle, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

cassandra

Chez TERTIAIRE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

beatrice

C'est dommage, je pensais que dans TERTIAIRE est différent.

La société TERTIAIRE est-elle également ouverte les samedis et les dimanches?

Parlez-moi de votre attitude envers TERTIAIRE, l'aimez-vous?

Bonjour, TERTIAIRE est remarquable? Surtout pour les personnes familiarisées avec sap ?

TERTIAIRE recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER CLIENTÈLE PRIVÉ F/H (40k €/an), ASSISTANT QUALITÉ F/H, CONSEILLER PATRIMONIAL F/H

Êtes-vous de Brest? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeur chez TERTIAIRE.

L'entreprise TERTIAIRE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

TERTIAIRE Questions fréquentes