TERTIALIS

Ressources humaines
Évaluation 3.9/5

Avis TERTIALIS Paris

3.9

Que voulez-vous savoir sur TERTIALIS ?

Jean
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Entreprise qui se dit bienveillante mais en est tout le contraire ! Aucune confiance entre collaborateurs…
A ***!

Amandine

Bonjour, et pour quelle est la raison qui justifie de tel comportement?

Parfait
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-22

Je recommande vivement cette agence qui m a réconcilie avec les agences de recrutement et surtout je remercie Tristan pour son professionnalisme et son sérieux qui m'a permis de trouver un CDI ou je vais pouvoir m épanouir. Merci.

Akbk
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-04

Cette entreprise m’a trouvé une mission en adéquation avec mes recherches et ma compétence.
% MODERETED% m’a fait confiance et aujourd’hui elle est très satisfaite de ma conduite et de mon savoir-faire.

Barbara

Bonjour @Akbk ..J'aimerai savoir si vous avez suivis une formation dans le domaine chez eux avant d’être retenue ?

Sans
Date de l'expérience: 2023-08-07

Management toxique et déroutant par la directrice et une de ses manager associé, turnover a fuir !

Date de l'expérience: 2023-05-07

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse.

Date de l'expérience: 2023-04-04

Cette entreprise m’a trouvé un travail en adéquation avec mes compétences et je reste reconnaissant et très fier.

Estelle
Date de l'expérience: 2019-06-16

Points positifs
Environnement agéable
entreprise jeune et dynamique
chèque de restqurants
équipe très agréable
Points négatifs
j'atttends une nouvelle proposition de travail chez Tertialis
manque d'avantage sociaux

Est-ce que vous savez si TERTIALIS de Paris 17 Batignolles-Monceau accepte des mineurs pour travailler au poste de coordinateur?

Sur le poste technicien la bonne connaissance de anglais est très importante

Aimez-vous votre travail actuel? Moi, j'ai commence à travailler chez TERTIALIS à Rueil-Malmaison. Je suis content ici, je gagne 2291 € par mois.

Connaissez-vous TERTIALIS de Châlons-en-Champagne? L’employeur cherche actuellement un fiscaliste. Pensez-vous qu’on peut gagner plus que 3750 € proposé?

Est-ce que vous cherchez un travail comme animateur à Aubervilliers? TERTIALIS recrute! https://www.indeed.fr/company/Tertialis/jobs/Animateur-Social-3cefd3e38bcf7f0d?fccid=fd518aba90431464&vjs=3

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en PRESTA INTERIM SARL qu'en TERTIALIS ?

interessement comme dans TERTIALIS cède-t-il aussi à CABINET PAUTRAT?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

TERTIALIS recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER(E) EN ECONOMIE SOCIALE ET FAMILIALE F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F), Gestionnaire Paie (H/F), Assistant planification H/F

Je pense à postuler chez Tertialis pour le poste d’ acheteur mais je me demande s’il faut avoir un bon niveau d’ anglais et d’ allemand? Quelqu’un le sait?

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste technicien.

Acheteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TERTIALIS.

Un(e) Chargé(e) De Mission Service Généraux (H/F), que TERTIALIS recherche peut gagner même 3083 €.

TERTIALIS Questions fréquentes