TES

ZAC DES VERNAYS, 74210 DOUSSARD
SIREN: 505281592 SIRET: 50528159200012
Finance et assurances

Avis TES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TES ?

Que voulez-vous savoir sur TES ?

Est-ce que TES peut m'offrir "voiture de fonction" comme DIR DEP FINANCES PUB HAUTE SAVOIE?

Quelle est la différence entre le matériel de TES et le matériel de GROUPE MAURICE ROSSI FINANCE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Votre rôle va consister à:
expérience Aucune expérience exigée, phD ou Master 2/Ingénieur en Biostatistiques/Bioinformatique, ayant au moins une expérience en statistiques dans l'industrie pharmaceutique de préférence en oncologie ou en génomique

TES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Il y a une autre entreprise à proximité, SET INDUS SCE EMBALLAGE THERMOFORMAGE. Est-il plus facile de s'y rendre que de TES?

Est-ce que le travail sur le poste de Pharmacocinétique clinique dans cette entreprise est enrichissant et vous a beaucoup apporté au niveau du contact humain? Est-ce qu'il faut bien connaitre anglais?

Bonne ambiance entre collègues à Doussard, entraide. Bonne entreprise avec avantages, les salaires sont intéressants, mutuelle.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

pierre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de data analyst m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TES, je pense que ça va me manquer.

Savez - vous où je peux trouver plus d'infos sur l'entreprise TES?

TES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D'ETUDES ANALYTIQUE SUPPORT A LA FORMULATION F/H, Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Mission post-doctorale de 18 mois F/H

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de TES. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

TES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

TES Questions fréquentes