Avis TESSI

Chloé

Ayant été le pilier de cette équipe pour un premier pas du Groupe Tessi dans la région parisienne, j'ai été très heureux de porter ma pierre à l'édifice et d'avoir pu gagner des contrats bancaires pour le bon déroulement de l'entreprise.

salaire très motivant

ras

Florent
@Chloé

les candidats doivent-ils être hautement qualifiés?

L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Dans TESSI, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe, animateur, maquettiste, concepteur, auditeur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TESSI sont: remboursement transport, mutuelle, tickets restaurants
Les salaires commencent de 166 à 5000 eur
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. les femmes veulent s'occuper des enfants
marie
c'est vrai
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
alexia
probablement des personnes âgées
Combien on gagne dans TESSI par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1200 € à 3300 €.

Laisser un commentaire à propos de TESSI

L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. à mon avis, elles gâchent beaucoup le paysage
julie
Je préfère que mes enfants respirent.
Les revenus du poste Téléconseiller sont passés de 1555 € à 1555 €.
TESSI recherche à nouveau Opérateur De Saisie. Ont-ils développé ce département?
TESSI recrute actuellement un nouveau Chargé De Recette H/F. C'est peut-être toi?
De nouveau en Le Haillan ils recherchent Contrôleur De Gestion. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français
karine
pourquoi ne le feraient-ils pas ?
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
nathalie
Qui ne les aime pas ?
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
celine
moi aussi... depuis 7 mois
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
bernard
Je l'ai remarqué
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
cécile
Parce que la plupart ne se soucient pas s'il ne pourra bientôt plus respirer
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
jeremy
Les scientifiques avaient déjà travaillé dessus, seuls les coûts étaient trop élevés pour le produire.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
cédric
et d'accord, au moins les gens ne prendront pas de drogues comme un paquet de bonbons
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
stephane
en plus de ça, c'est un travail physique dur
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.
antonin
Je me fiche des autres pays.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TESSI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans TESSI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne
brigitte
Je ne comprends pas ce type d'exercices.
Quelle entreprise est mieux gérée: CHATEAUGAY ou TESSI à proximité?
Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans TESSI ou SAS LES VIGNES SOLAIRES?
Où va l'électricité produite dans TESSI?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
bertrand
C'est vrai : )
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
mohamed
Pourquoi notre argent ?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. les gens chercheront de toute façon des promotions sur Amazon
emeline
Maintenant, je choisis les petits commerces afin de les aider.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
carla
C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
damien
Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TESSI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TESSI

Salut ! Est-ce que TESSI à Châtillon offre remboursement transport, tickets restaurants, mutuelle ? Merci de votre aide.
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..
gilles
Moi, je préfère des séries (maintenant je regard : La casa de Papel) mais mon petit ami sera heureux !
Salut ! Mon ami veut postuler au poste d' auditeur. Il connaît salesforce et en plus il parle anglais et polonais. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Meci de votre aide ! J'attends avec impatience votre retour. Bonne journée
TESSI soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en TESSI
Opérateur / Opératrice de saisie, Agent de tri H/F
Je travaille comme archiviste à TESSI depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1521 € par mois.