TESSI DIGITAL SERVICES

45 RUE SAINT JEAN DE DIEU, 69007 LYON 7EME
Services de TI

Avis TESSI DIGITAL SERVICES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise TESSI DIGITAL SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TESSI DIGITAL SERVICES ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezTESSI DIGITAL SERVICES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur TESSI DIGITAL SERVICES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Je ne sais pas si vous le savez, mais IPSILAN NETWORKS offre des titres restaurants aux employés, et qu'en est-il de TESSI DIGITAL SERVICES à cet égard?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 7500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans TESSI DIGITAL SERVICES?

TESSI DIGITAL SERVICES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

ORGASOFTWARE ou TESSI DIGITAL SERVICES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Je voudrais candidater pour le poste chez TESSI DIGITAL SERVICES, j'ai la motivation pour un travail.

laëtitia

Apparemment, les gains de 7000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme business analyst. Est-ce vraiment ainsi?

ophélie

Le travail est très exigeant et TESSI DIGITAL SERVICES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme business analyst.

laëtitia

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

J’ai eu l’opportunité de collaborer avec TESSI DIGITAL SERVICES de Boulogne-Billancourt. Un service fiable et efficace.Je recommande.

TESSI DIGITAL SERVICES recrute récemment pour des postes :

Responsable Audit Qualité Sécurité (H/F), Responsable d'Exploitation / Production (H/F), Chef de Projet Fonctionnel Clients (H/F)

Un autre recrutement dans TESSI DIGITAL SERVICES, cette fois pour le poste Contrôleur Interne IT F/H.

De nouveau en Boulogne-Billancourt ils recherchent Directeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

TESSI DIGITAL SERVICES Questions fréquentes