TESSI - T.G.D.

1 AV DES SATELLITES 1 - 3 33185 LE HAILLANFrance SIREN: 393 046 784

Avis TESSI - T.G.D.

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
Pouvez-vous être promu du tout dans TESSI - T.G.D.?

Que voulez-vous savoir sur TESSI - T.G.D. ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-04
Encuesta

Le travail dans TESSI - T.G.D. est: Bon
TESSI - T.G.D. devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille ici plus de 5 ans
J'évalue cette entreprise à 3
Avantages: Oui
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut compter sur un contrat ici CDD
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1200 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en TESSI - T.G.D.? Partagez vos expériences s'il vous plaît
Juste à côté de TESSI - T.G.D. se trouve TESSI CHEQUE BORDEAUX. Est-ce un lieu de travail plus stable que TESSI - T.G.D.? Je voudrais savoir
TESSI - T.G.D. vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Est-ce que vous savez si TESSI - T.G.D. recrute actuellement? Il est possible d'envoyer un CV via poleemploi?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans TESSI - T.G.D.?
Je vous reccomande TESSI - T.G.D., ils acceptent des personnes sans expérience.
Les tâches confiées par notre entreprise seront les suivantes : vous serez amenés à analyser des documents obligatoires ainsi que procéder à certaines vérifications

Offres d'emploi récemment ajoutées en TESSI - T.G.D.

Agent Middle Office bancaire (H/F), Opérateur / Opératrice middle-office (1 522 €), Opérateur / Opératrice middle-office
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez TESSI - T.G.D.? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TESSI - T.G.D.. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que TESSI - T.G.D. a une page sur fb?
Oui, TESSI - T.G.D. a sa page sur fb:
Les employés recommandent-ils de travailler pour TESSI - T.G.D. ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour TESSI - T.G.D..
Dans quelle région opère TESSI - T.G.D.?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour opérateur?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-01-02.
Responsable Plateau « Bancaire » H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de TESSI - T.G.D..
Attention! Un autre recrutement pour le poste Superviseur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
En TESSI - T.G.D. ils ont actuellement besoin de Agent Back Office Bancaire (H/F).
Chargé(e) RH (H/F) - TESSI - T.G.D. recrute actuellement pour ce poste.

Les employés recommandent-ils de travailler chez TESSI - T.G.D. ?

Gains dans la position de superviseur chez TESSI - T.G.D. - exigences typiques : techniques de numérisation, organisation et planification des activités, organiser un rétroplanning, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?