TEST

2 CHEMIN DES ROMAINS, 34570 SAUSSAN
SIREN: 377559802 SIRET: 37755980200055

Avis TEST

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TEST ?

Que voulez-vous savoir sur TEST ?

Genna
Date de l'expérience: 2022-12-06

Société avec un manque de professionnalisme total, dans la masse,...salaire ? Conditions de travail ? Environnement ? Précarité ? A classer dans la categorie petits jobs même pas d appoint. Non rentable. A fuir..

Genna
Date de l'expérience: 2022-12-06

Si vous voulez faire des enquêtes qualitatives, il existe d autres stes plus élaborées, plus approfondies, qui ne travaillent pas à l arrache. Le salaire d une enquête est de 20 euros brut, moins les frais d essence, moins l usure de la voiture soit 15 euros net moins moins, si vous retournez deux fois pour l enquête, rien n est recompté : tout est pour votre poche la ....on biaise les choses pour les rendre plus attractives avec une prime de 2 euros par exemple. Si vous avez omis un renseignement, vous vous faites tape sur les doigts par des superviseurs à moitié concernés. Votre capacité de persuasion n a rien à voir avec cela....(supprimé par l'administrateur)

Jessica

Est-ce que travailler là-bas fait du télémarketing?

You.
Date de l'expérience: 2022-12-05

Aucune crédibilité. Quand on retire tout du salaire, on n a plus rien. A fuir.

Georges

pourquoi votre employeur a-t-il retenu votre salaire ?? il a le droit de faire ca ??

test
Date de l'expérience: 2022-02-03

Ceci est un test

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-03-30

Je travaille chez Test à temps plein depuis plus de 8 ans
Avantages : Grande autonomie possibilité de télétravail dans certains cas
Inconvénients : Salaires bas (versus temps passé) et inégaux Beaucoup de weekends et jours fériés travaillés

Alexandre

Pourriez-vous décrire votre journée type ?

Laurine

L'ambiance de travail était sympa ?

Date de l'expérience: 2020-12-15

Question aux employés:
Super

Marina
Date de l'expérience: 2023-10-12

Le salaire pour l'Agent enquêteur H/F chez TEST varie de 11,52 € à 13,13 € de l'heure, ce qui est un point important à prendre en compte. L'entreprise offre des horaires flexibles, ce qui peut être un avantage pour ceux qui ont des contraintes personnelles. Ils sont à la recherche de quelqu'un qui a une expérience dans les enquêtes/sondages face à face, mais cela est mentionné comme un plus, ce qui signifie que ce n'est pas une exigence absolue. Est-ce que l'utilisation d'un smartphone pour la saisie des informations est une compétence requise pour ce poste ?

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans TEST ou dans ANZIBLE?

TEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

clementine

Est-il vrai que TEST, enquêtrice n'a aucune chance de se passer de connaissances?

richard

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à enquêtrice est pour tout le monde.

clementine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quel est le délai pour avoir une réponse chez TEST?

TEST recrute récemment pour des postes :

contrat forfait jour Gastro-entérologue et hépato, installation libérale Addictologue, Chef de projet H/F

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de TEST. Quelqu'un peut le confirmer?

TEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne Réseau.

Testeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TEST.

TEST Questions fréquentes