TEX LAND

90 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 93420 VILLEPINTE
Transport et logistique

Avis TEX LAND

Je souhaite contacter l'entreprise TEX LAND. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TEX LAND ?

les services de poussage ou de remorquage ferroviaire fait-elle partie de TEX LAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MY PRO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TEX LAND?

Est-il vrai que TEX LAND paie la formation des employés, au contraire de BPH?

Quelle entreprise propose la location de matériel de transport avec chauffeur ou équipage, TEX LAND ou BPH ?

Quelles sont les exigences pour obtenir les postes liés au service passagers?

Quelle est la situation en TEX LAND pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que TEX LAND s'occupe de les services de poussage ou de remorquage ferroviaire?

alan

catherine

Sur le profil en haut de la page - 481042703

alan

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? je dois changer mon travail. Pouvez-vous me recommander le travail chez TEX LAND? Savez-vous quelle est la rémunération dans cette entreprise?

Y a-t-il d'actualités sur TEX LAND? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

TEX LAND Questions fréquentes