TEXISENSE

RUE EVARISTE GALOIS, 71210 TORCY
SIREN: 529336257 SIRET: 52933625700025 Téléphone: +33 7 61 91 01 00
Ingénierie et architecture

Avis TEXISENSE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TEXISENSE ?

Que voulez-vous savoir sur TEXISENSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de TEXISENSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise NEO ENERGIES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TEXISENSE?

Je voudrais demander si le travail dans TEXISENSE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans KOPAC SERVICES?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que TEXISENSE le donne, mais je voudrais savoir si TEXISENSE le donne aussi?

Est-il vrai que TEXISENSE s'occupe de les services des laboratoires de police?

elisa

Je travaille comme développeur d'applications mobiles. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans TEXISENSE?

solène

TEXISENSE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

elisa

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je cherche une entreprise ou j'aurais temps plein, CDI et mutuelle. C'est possible chez TEXISENSE a Torcy? Qui sait?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose TEXISENSE? Je voudrais changer mon travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

L'atmosphère entre les employés de TEXISENSE est-elle nerveuse?

Les employés de TEXISENSE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

TEXISENSE recrute récemment pour des postes :

Direction de Production Textile ? Entreprise Innovante F/H (50 - 60 k€ brut annuel), Responsable de Production et Développement Textile (E. Innov..., Responsable de Production et Développement Textile (E. Innovante) F/H (40k €/an)

Avez-vous de nouvelles infos sur TEXISENSE ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Chez TEXISENSE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 150DBJJOperateur/trice De Production Polyvalent (H/F).

TEXISENSE Questions fréquentes