TEXTILES SERVICES

RUE PRINCIPALE, 57170 PUTTIGNY

Avis TEXTILES SERVICES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TEXTILES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur TEXTILES SERVICES ?

Est-il vrai que TEXTILES SERVICES s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en TEXTILES SERVICES ou TEXPRO?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise TEXTILES SERVICES sont-ils de bonne qualité?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? TEXTILES SERVICES ou TEXPRO?

MONSIEUR XAVIER BARBE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que TEXTILES SERVICES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de TEXTILES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les autorités de Puttigny soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

solène

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

charles

Il est répertorié sur https://textiles-services.fr/ TEXTILES SERVICES. Vérifiez-le.

solène

Oké merci beau pour cette réponse

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez TEXTILES SERVICES? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez TEXTILES SERVICES? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

TEXTILES SERVICES Questions fréquentes