TEXWELL
Saint-Denis SIREN: 431292630 SIRET: 43129263000016 https://www.texwell-textile.com/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis TEXWELL

Le télétravail est-il possible chez TEXWELL ?
Puis-je bénéficier d'une remise lors de l'achat d'une certaine quantité de textiles auprès de TEXWELL?

Que voulez-vous savoir sur TEXWELL ?

Évaluations 1

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MAH BIJOUX en souvenir du bon vieux temps, contrairement à TEXWELL qui n'applique pas de telles pratiques ?
Est-il vrai que TEXWELL s'occupe de commerce de gros de fils?
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez TEXWELL?
Faites moi le savoir peut-être savez-vous si TEXWELL emploie des représentants commerciaux pour vendre ses textiles?
Vendeurs dont les entreprises ont des remises sur l'achat de textiles, TEXWELL ou MAH BIJOUX?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans TEXWELL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
romain
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
cedric
Voici le numéro : 431292630
romain
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !
Comment chercher un stage à Saint-Denis?
Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez TEXWELL? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TEXWELL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés TEXWELL croient-ils au succès de l'entreprise ?