TFY

Transport et logistique
Évaluation 4.3/5

Avis TFY

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TFY ?

Que voulez-vous savoir sur TFY ?

Date de l'expérience: 2023-08-25

Super transporteur au service du client

Date de l'expérience: 2022-10-31

Bonne entreprise, régional et national, matériel très propre et recent

Viviane

Est ce que on peut aussi retrouvé cette entreprise à l'internationale?

La discussion TFY n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? TFY ou SOCIETE DES TRANSPORTS PREMAT?

Je sais que NOSLON est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans TFY?

Je sais que TFY subvient les repas des employés, comment est dans TRANSPORT ILYANA?

Je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un sait que TFY recherche actuellement des nouveaux candidats à Cuy?

TFY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-06 pour la position Chauffeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans TFY et une autre chance de devenir Chauffeur.

TFY Questions fréquentes