Avis TGK

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CARS TECH MOTORS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à TGK?

Laisser un commentaire à propos de TGK

Est-il vrai que TGK s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?
claude
Savez-vous si TGK peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TGK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de TGK sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

TGK recrute à Villette-d’Anthon? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 52 ans. Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Je veux vous demander si vous avez déjà regardé cette vidéo de TGK?

Avez-vous de nouvelles informations sur TGK ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Avis sur TGK dans les réseaux sociaux

J'ai vraiment aimé regarder la nouvelle vidéo sur la chaîne YT de TGK, je la recommande!

excité d'aller au travail
bien payé?