TH ELEC

SIREN: 833985492 SIRET: 83398549200010 Téléphone: +33 7 86 61 76 69
Évaluation 3.6/5

Avis TH ELEC

3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TH ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur TH ELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ThomASS
Date de l'expérience: 2021-06-05
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
TH ELEC est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de TH ELEC sont: Très mauvaise ambiance.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Alexandra

Bonjour Thomas ! Alors, vous n'y trouvez rien de positif ? Il est possible selon vous d'améliorer cette mauvaise ambiance ?

Est-ce que TH ELECcomme QARA reconnaît cinq ans comme QARA?

Est-il vrai que TH ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

myriam

TH ELEC a un patron que j’évalue à 1. À mon avis, le rythme de travail chez TH ELEC peut être décrit comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TH ELEC. D’après moi, TH ELEC peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si TH ELEC allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TH ELEC ? : non La direction chez TH ELEC ? Ma note globale : mal * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

TH ELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Voulez-vous commencer à réaliser vos rêves? Nous avons l'offre d'emploi pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109ZLCP

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise COMMUNAUTE COMMUNES DES COTEAUX, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans TH ELEC?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TH ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des produits comme TH ELEC ou ASC DEPANNAGE fonctionnent mieux?

Je pense que TH ELEC est une bonne entreprise. Je travaille ici depuis un certain temps et je suis satisfait. Je vais certainement rester ici plus longtemps.

Nous attendons de nouvelles informations sur TH ELEC Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Est-il déjà arrivé que dans TH ELEC le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

TH ELEC Questions fréquentes