THAI ANNEMASSE - Enseigne PITAYA

Annemasse

Avis THAI ANNEMASSE - Enseigne PITAYA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise THAI ANNEMASSE - Enseigne PITAYA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur THAI ANNEMASSE - Enseigne PITAYA ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour THAI ANNEMASSE - Enseigne PITAYA?

Merci de nous dire combien pouvez-vous gagner dans le poste de Commis de cuisine H/F ??

chantal

De nombreuses entreprises (Annemasse et ses environs) emploient des personnes pour le poste vendeur. THAI ANNEMASSE - Enseigne PITAYA aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Vous voulez un poste polyvalent où vous pourrez exercer votre thaï quotidien, ce poste est fait pour vous.

Les exigences dans les offres d'emploi peuvent être excessives. Que pensez-vous de ceci: rattaché au directeur des opérations, il animera le restaurant au quotidien, tout en assurant des tâches opérationnelles, en vente ou en production

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur THAI ANNEMASSE - Enseigne PITAYA? Combien d'employés travaillent chez eux? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end? Quel est le salaire?

Vous pensez que THAI ANNEMASSE - Enseigne PITAYA est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

THAI ANNEMASSE - Enseigne PITAYA Questions fréquentes