THAI THAI SUSHI

15 RUE DE LA REPUBLIQUE, 31300 TOULOUSE
SIREN: 818040800 SIRET: 81804080000026 Téléphone: +33 7 66 02 73 08
Restaurants et services alimentaires

Avis THAI THAI SUSHI, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise THAI THAI SUSHI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur THAI THAI SUSHI ?

Je sais qu'il y a toujours KHEOLIA dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en THAI THAI SUSHI?

Vais-je gagner plus d'argent dans THAI THAI SUSHI ou dans CHICHA LOUNGE?

Bonjour tout le monde! Si vous cherchez un nouvel emploi, regardez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AIiJblGgXFelFLZBEZKkHzjAeeIDhcVJOSpFi2-c0ERoxsw2yVHu02Mv-k-Mxis7xIE5Tm1UUQqMzem_LL-uEIYCsolozVIlK0BXAgwFPGviVWR70rRLQzLmIkpxmXsqfzbFJIesgC3GQzFaUIsqsSpR0Qu_XzYJVpzd5u3IKz5hTJdfU_uYaSULdJfu2ToOIPf7Ib2LDRvYLdnZHR9UZyTn22pq3WS5Z_OFGpZu1RiflPhs-tgUXi--Lo8pbzENZZjv5zl6xhcQn6hEKAfNAWXOlgng24PG85sKtiT_-c5Rw3Ji5BWbpYAQmny7D9OfbzR2GZUcrBQkVMCdmIAZG8GRqVrES52IKtE_HVdsYtBlIXJ5yE3-joexxzDNdNnyK7hfRAO5LDdw1y1-e4gKdVilBMBD5njxOGnKn0pKK6GQ==&p=4&fvj=1&vjs=3
Bon après midi à vous!

Le propriétaire de THAI THAI SUSHI s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous savez comment est le travail au poste de livreur chez Kyoto sushi & thai? C'est vrai que vous pouvez gagner 1600 €? L' anglais est obligatoire?

THAI THAI SUSHI recrute récemment pour des postes :

Cuisinier wok (2 000 € par mois), Employée polyvalente (1 600 € par mois), Livreur polyvalent (1 800 € par mois)

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez Kyoto sushi & thai à s'améliorer.

Cuisinière - THAI THAI SUSHI recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise THAI THAI SUSHI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

THAI THAI SUSHI Questions fréquentes