Avis THALASSO N 1 Paris

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Laisser un commentaire à propos de THALASSO N 1

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que le chômage partiel sera prolongé en décembre? Et les vacances d'hiver en France seront également difficiles à organiser?
marina
Tout est possible, mais cela ne peut pas être prolongé indéfiniment, car cela aboutira à une situation où, au lieu du virus, les gens mourront de faim.
Quels endroits THALASSO N 1 ne recommande pas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THALASSO N 1. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans THALASSO N 1 est: Très bonBonMoyenTerrible.

THALASSO N 1 devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Avez-vous peur que THALASSO N 1 commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
seriez-vous intéressés par le plan de formation et la mutuelle?
La position Acheteur dans THALASSO N 1 est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Dans THALASSO N 1, recherchez finalement Commercial.
THALASSO N 1 a rendu disponible Acheteur à nouveau le 2019-09-25.
Le 2019-09-07 une autre annonce de THALASSO N 1 est apparue. Ils cherchent à nouveau Acheteur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez THALASSO N 1. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez THALASSO N 1

Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
L'adresse du site Web est https://www.thalasso-to.com/
L'entreprise a recruté 34 fois en 10 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans THALASSO N 1, vous pouvez travailler comme: commercial, acheteur