Avis Thalasso Valdys

Quelqu'un de vous a déjà travaillé chez Thalasso Valdys? Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails? '

Laisser un commentaire à propos de Thalasso Valdys

sophie

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

mathis

Thalasso Valdys est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sophie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai trouvé un emploi de rêve dans le service optioncarriere. Si vous avez des questions, écrivez-moi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Thalasso Valdys. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Thalasso Valdys devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans Thalasso Valdys est: Très bonBonMoyenTerrible.

Ajoutez une opinion sur la société Thalasso Valdys et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Thalasso Valdys. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Thalasso Valdys

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000000 EUR
Nombre de postes
645
Contenu du dernier avis
Un autre recrutement pour [Boulanger](/job/boulanger) est en cours dans AUCHAN RETAIL SERVICES.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
1554€
Nombre d'offres pour le poste commercial

Thalasso Valdys recrute pour des postes: