Thales Group

31 Place des Corolles, Courbevoie
Services de TI

Avis Thales Group, Offres d'emploi

Quelle est l'activité de Thales ?

Que voulez-vous savoir sur Thales Group ?

Le chef d'équipe a un travail très stressant. Peut-il gagner beaucoup d'argent par conséquent ? Comment cela se passe-t-il dans les entreprises à Castres ?

coline - Les différentes branches Castres
Date de l'expérience: 2021-05-21

Thales est une société qui donne des missions avec de vrais enjeux aux apprentis et aux stagiaires. Il y a un vrai respect, une écoute et un partage des connaissances. Je suis passé par cette entreprise (à Lille) et je leurs suis vraiment reconnaissant de cette expérience enrichissante.

avantages

cantine, CE

Thibault - Les différentes branches Castres

Quelqu'un a travaillé à Castres ?

Thomas - Les différentes branches Castres

Quel est le salaire ?

Anna - Les différentes branches Castres
Date de l'expérience: 2019-06-14

Il y avait un degré extrêmement élevé d'appropriation et de responsabilité au niveau individuel - un sens profond d'engagement personnel. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière et une rémunération compétitive.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

Comment Thales Group paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 3300 €?

Comment est la situation présente concernant le travail chez Thales Group? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Thales Group donne à ses employés la possibilité d'évolution, de formation et de s'entrainer en anglais

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire?

C'est bien que AGENCE NATIONALE CHEQUES VACANCES offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise Thales Group a également ce privilège?

earl

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir comptable pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

pierre

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

earl

Merci pour la correction dans ce cas.

Comment Thales Group paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 10000 €?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans Thales Group est similaire?

Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent anglais reçoivent des avantages supplémentaires ?

Salut ! Mon ami veut postuler au poste de commercial. Il connaît salesforce et en plus il parle allemand, anglais et polonais. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Meci de votre aide ! J'attends avec impatience votre retour. Bonne journée

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Thales Group recrute récemment pour des postes :

Responsable planification H/F, Ingénieur IVVQ (H/F), Ingénieur.e Télécom - Sécurité Liaison Satellite (H/F)

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt technicien à Thales Group.

Nous invitons les candidats potentiels pour les employés à se familiariser avec notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cf08ff77d610d60f&fccid=b920aab5fd60595d&vjs=3.

Je suis intéressé du poste de ingénieur. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Thales Group ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Thales Group a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2022-09-25.

Thales Group Questions fréquentes