THALES SERVICES SAS

Vélizy-Villacoublay SIREN: 428677124 SIRET: 42867712400292 Téléphone: 0761263738

Avis THALES SERVICES SAS

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez THALES SERVICES SAS ?
Anonyme 7ans d'expérience chez TS Date de l'expérience: 2013-09-10

Thales services reste une société de pestation de Thales.
Avantages quasi au même niveau que Thales en tant qu'interne pour le CE.
En ce qui concerne le salaire, il très bien à l'embauche mais mieux vaut partir au bout d'un an. Vous ne serez pas récompensé/ augmenté pour le travail accompli, mais plutôt pour la relation que vous aurez avec votre réseaux managériales.
il n'y pas de part variable si l'on atteint pas un certain niveau (directeur) contrairement aux internes Thales non contractor, qui eux touchent une part dès la première ou deuxième année.
Thales services ne propose pas d'évolution de carrier, et vous fera miroiter que cela arrivera. Il est préférable de partir et évoluer ailleurs.

Thierry
@Anonyme 7ans d'expérience chez TS

Combien de stagiaires cette entreprise emploie-t-elle? Pensez-vous qu’ils sont utilisés comme main-d’œuvre bon marché?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-09
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Le système de bonus de THALES SERVICES SAS est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures
THALES SERVICES SAS est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros
Je travaille ici moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-09

Une boîte où il fait bon travailler... avec un bon équilibre vie personnelle, vie professionnelle.

Manon

THALES SERVICES SAS préfère le télétravail ?

opo Date de l'expérience: 2021-07-09

très bonne ambiance

Une entreprise qui saura vous offrir des expériences riches dans une bonne ambiance. Environnement de travail de qualité et opportunité d'évolution sur le poste ingénieur
Aucun commentaire sur THALES SERVICES SAS n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.
Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur THALES SERVICES SAS. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.
J'aimerais travailler chez THALES SERVICES comme consultant. Est-ce que cette entreprise est située à Toulouse? Quelles sont des conditions du travail?
Je cherche du travail à Courbevoie. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Je connais microsoft Office et je parle anglais. Pouvez-vous m'aider et conseiller des entreprises ? Je vous souhaite une bonne journée
Je suis curieux de savoir si THALES SERVICES SAS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que IPSILAN NETWORKS?
THALES SERVICES SAS maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?
Salut, je travaille actuellement en tant que chargé de recrutement mais je veux changer d'entreprise. Certaines personnes disent que le travail dans THALES SERVICES SAS est amusant. Peut-être ils recrutent maintenant? Et quel est le salaire, mieux que 300 €?
C'est bien que THALES SERVICES SAS donne voiture de fonction. Est-ce que cela offre aussi IPSILAN NETWORKS?
Il y a une entreprise ACTOAT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme THALES SERVICES SAS?
Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre THALES SERVICES SAS à Vélizy-Villacoublay? pourriez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides.
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans THALES SERVICES SAS?

THALES SERVICES SAS recrute récemment pour des postes :

Coordinateur Logistique et Performances Fournisseurs H/F, Stagiaire Ingénieur Big Data H/F
THALES SERVICES SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité pour la première fois.
L'entreprise THALES SERVICES SAS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Les utilisateurs connaissent-ils THALES SERVICES SAS ?

THALES SERVICES SAS Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez THALES SERVICES SAS - exigences typiques : définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet, déterminer des axes d'évolution technologiques, identifier les contraintes d'un projet, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2747 € par mois