Thales Services S.A.S.

7 Rue Blaise Pascal, Élancourt

Avis Thales Services S.A.S., Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Thales Services S.A.S. ?

Que voulez-vous savoir sur Thales Services S.A.S. ?

L'employeur de Thales Services S.A.S. prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

florence

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que architecte fonctionne bien ?

paul

Le travail à architecte est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

florence

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-ce que vous savez si Thales Services S.A.S. possède un profil sur Instagram? écrivent-ils en anglais?

Bonjour. C'est une question aux employés à Vélizy-Villacoublay. Je voufrais envoyer mon CV mais j'ai besoin plus d'informations. Est-ce que la connaissance de l'anglais est indispensable chez Thales Services S.A.S. ? Merci de votre réponse.

Bonjour ! Je voudrais envoyer mon CV chez Thales Services S.A.S. à Vélizy-Villacoublay. (J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165450519W) Pouvez-vous me presenter des avantages et des inconvénients à propos de cette entreprise ? Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Merci de votre aide :)

Coucou! Avez-vous consulté notre liste de nouveaux postes vacants? Je vous invite à cliquer sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165450519W

Votre expérience de travail chez Thales Services S.A.S. peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans Thales Services S.A.S.?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez l'entreprise Thales Services S.A.S.? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, pouvez-vous m'aider?

Ingénieur voulait à nouveau dans Thales Services S.A.S.!

Thales Services S.A.S. recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-23 pour la position Devops.

Thales Services S.A.S. Questions fréquentes