THALGO

ALLEE DE VAUGRENIER, 83490 LE MUY
SIREN: 662029719 SIRET: 66202971900090 Téléphone: +33 4 94 19 66 28

Avis THALGO, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur THALGO ?

THALGO a le sens de l’humanité. Salaire intéressant, anglais, équipe sympathique, pas de grosses difficultés.

Cet employeur rémunère-t-il des salariés qui se démarquent en particulier? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par THALGO?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

COVID-19

THALGO a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Bonjour, je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur THALGO. Est-ce quelqu'un de vous y travaille comme chef de produit?

THALGO recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL COSMETIQUES F/H, COMMERCIAL COSMETIQUES, ASSISTANT CHEF DE PRODUIT H/F

Que pouvez-vous nous dire sur THALGO? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de THALGO, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Généralement, l'ambiance au sein des équipes est moyenne chez THALGO, la formation est disponible, mais uniquement en anglais. Beaucoup de travail, les salaires sont médiocres.

Professeur D'anglais Vacataire H/F, que THALGO recherche peut gagner même {salary}.

Êtes-vous de Saint-Maur-des-Fossés? Participez au premier recrutement chez Professeur D'esthétique à THALGO.

THALGO Questions fréquentes