THE BOSTON CONSULTING GROUP SAS

24 RUE SAINT DOMINIQUE, 75007 PARIS 7
SIREN: 428591432 SIRET: 42859143200029
Finance et assurances

Avis THE BOSTON CONSULTING GROUP SAS, Offres d'emploi

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez The Boston Consulting Group?

Que voulez-vous savoir sur THE BOSTON CONSULTING GROUP SAS ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-05-19

J'ai travaillé chez Boston Consulting Group à moins d'un an

avantages

J'ai particulièrement apprécié : - Apprendre de nouvelles choses chaque jour - Traiter des problèmes complexes, dans des industries différentes les unes des autres - Etre mis en situation de responsabilité malgré mon statut de stagiaire (mission dès le premier jour, sur une stream à fort enjeu)

inconvénients

Voici ce que j'ai moins aimé : Grosse charge de travail, accompagné d'une forte charge mentale (difficile de décrocher du boulot, même le week-end)

Laurie

je peux compter sur des bonus ?

Robin

Donc si j'ai bien compris work-life balance n'est pas présent chez Boston COnsulting ?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 7100 €. Combien je vais recevoir exactement dans THE BOSTON CONSULTING GROUP SAS?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 5800 € dans THE BOSTON CONSULTING GROUP SAS? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Ils disent que dans THE BOSTON CONSULTING GROUP SAS ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans SECRETARIAT GENERAL DE LA MER. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

À quoi ressemble la mise en œuvre du poste de consultant?

THE BOSTON CONSULTING GROUP SAS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

J'attends s'ils vous appellent et vous invitent à une entrevue. Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Comment ça marche et y a-t-il beaucoup de travail? Il y a encore des offres sur le site: indeed?

Notre entreprise est à la recherche de nouveaux gens du 2020-11-18. Recherchez-vous un emploi?

Si vous parlez l'anglais, je vous recommande le travail dans cette entreprise. Ils sont dignes de confiance.

THE BOSTON CONSULTING GROUP SAS recrute récemment pour des postes :

Human Resources Specialist - GAMMA, Responsable du Prix de l’Entrepreneur Social et Coordinateur des actions « sustainability », European Business and HR Senior Specialist - Gamma

THE BOSTON CONSULTING GROUP SAS recrute actuellement pour le poste de Lead Applied AI Researcher (AI Institute). C'est peut-être toi?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Global HR Project Manager, que THE BOSTON CONSULTING GROUP SAS recherche actuellement.

THE BOSTON CONSULTING GROUP SAS Questions fréquentes