THEPLACE2BE

Toulouse
Ressources humaines

Avis THEPLACE2BE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise THEPLACE2BE ?

Que voulez-vous savoir sur THEPLACE2BE ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Je cherche un emploi

Timeo

Je souhaite également travailler pour la période des vacances, je voudrais savoir s'il est possible de travailler à l'étranger pour une personne sans expérience ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? THEPLACE2BE ou DEXTRE PRIMO?

Voulez-vous obtenir un emploi chez nous? Écrivez-nous. Nous vous attendons du 2022-09-03

Des personnes sans expérience ont-elles une chance d'être employées? Il y a de offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137FYJM?

Cette entreprise se montre à l’écoute de nos exigences et nous propose les meilleures solutions pour réussir. Chargé / Chargée d'organisation logistique sait réussir aussi les projets novateurs. Créativité, enthousiasme et forte adaptabilité. On n'en est content. Cette entreprise est est fantastique !

carte carburantétait une des choses les plus intéressantes proposées par EUROGROUP VACANCES. Est il possible d'obtenir la même chose dans THEPLACE2BE?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 500 € à 2700 €. THEPLACE2BE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

THEPLACE2BE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

michel

Est-il vrai que THEPLACE2BE, caviste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

kevin

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à caviste est pour tout le monde.

michel

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, si vous recherchez un emploi, contactez-nous via poleemploi. On vous offre de travailler dans un environnement convivial et une équipe pleine d'énergie

THEPLACE2BE recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale h/f, Charpentier / Charpentière (10.5 € a 12 €/heure), Préparateur / Préparatrice de commandes (10.15 € a 10.5 €/heure)

Les conditions très bien, le salaire 1600 € par mois, je travaille comme caviste.

L'emploi à THEPLACE2BE at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

L'entreprise THEPLACE2BE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise THEPLACE2BE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne D'engins De Chantier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

THEPLACE2BE Questions fréquentes