Avis THEATRE ACTIF

Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez THEATRE ACTIF ?
On peut compter sur work-life balance chez THEATRE ACTIF ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE ACTIF ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en THEATRE ACTIF ou en COMPAGNIE PREFACE?
Est-il vrai que THEATRE ACTIF s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
HC PERFORMANCE est-il un meilleur employeur que THEATRE ACTIF à proximité?
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans THEATRE ACTIF?
Pensez-vous que le roulement du personnel dans COMPAGNIE PREFACE est plus faible que dans THEATRE ACTIF?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
tristan
Un endroit à recommander sur Villegusien-le-Lac.Qualité irréprochable.
Nous attendons de nouvelles informations sur THEATRE ACTIF Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THEATRE ACTIF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans THEATRE ACTIF est:
Quand THEATRE ACTIF a-t-elle été fondée?
THEATRE ACTIF a été fondée le 2010-02-27. Consultez plus d'informations sur THEATRE ACTIF.
L'adresse du site Web est http://www.theatreactif.ch/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur THEATRE ACTIF.
Où est située THEATRE ACTIF?
THEATRE ACTIF est situé ici: 15 RUE LE BOCAGE, 52190 VILLEGUSIEN LE LAC. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de THEATRE ACTIF.
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement. Consultez plus d'informations sur THEATRE ACTIF.

Les utilisateurs connaissent-ils THEATRE ACTIF ?