THEATRE ALIBI

2 RUE NOTRE DAME DE LOURDES, 20200 BASTIA
SIREN: 339916736 SIRET: 33991673600046 Téléphone: +33 4 95 39 01 65

Avis THEATRE ALIBI

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE ALIBI ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de THEATRE ALIBI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, THEATRE ALIBI ou UNITA TEATRALE J P LANFRANCHI?

ADIX INFORMATIQUE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que THEATRE ALIBI?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Bastia qui peuvent affecter THEATRE ALIBI?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de THEATRE ALIBI? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en THEATRE ALIBI ou en ASSOCIATION REG'ARTS?

L'organisation de spectacles est difficile?

Est-ce que quelqu'un connait bien THEATRE ALIBI à Bastia? J'essaie d'aider mon ami à trouver un emploi.

Êtes-vous content de l'emploi chez THEATRE ALIBI? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Chez THEATRE ALIBI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Régisseur / Régisseuse De Scène.

La branche de THEATRE ALIBI à Bastia recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154HBLTRégisseur Principal / Régisseuse Principale (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

THEATRE ALIBI Questions fréquentes