THEATRE DE L HORIZON

15 RUE DES FONDERIES, 17000 LA ROCHELLE SIREN: 322959420 SIRET: 32295942000025

Avis THEATRE DE L HORIZON

A quel type du contrat l'acteur est-il employé dans THEATRE DE L HORIZON?
J'aimerais savoir quel type d'activité culturelle fait la société THEATRE DE L HORIZON?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DE L HORIZON ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? THEATRE DE L HORIZON ou LA MINOTERIE?
THEATRE DE L HORIZON a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2
Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en THEATRE DE L HORIZON dans cet aspect.
THEATRE DE L HORIZON a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DETECTIVE voisine ?
alexandre
Savez-vous si l'adresse THEATRE DE L HORIZON a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
francis
Oui, ce 15 RUE DES FONDERIES, 17000 LA ROCHELLE est correcte. J'en suis sur.
alexandre
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Travailler le week-end est-il payé en outre chez THEATRE DE L HORIZON?
THEATRE DE L HORIZON n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.