THEATRE DE L ULTIME

4 RUE CELESTIN FREINET, 44340 BOUGUENAIS
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE DE L ULTIME

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez THEATRE DE L ULTIME ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DE L ULTIME ?

Est-il vrai que THEATRE DE L ULTIME s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Vous ne savez pas si THEATRE DE L ULTIME, comme LE NOUVEAU PAVILLON répare également les articles qu'elle vend?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en THEATRE DE L ULTIME ou en LE NOUVEAU PAVILLON?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Apparemment, dans LE NOUVEAU PAVILLON, qui est à côté de THEATRE DE L ULTIME, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

agnes

Je regarde THEATRE DE L ULTIME et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

andre

4 RUE CELESTIN FREINET, 44340 BOUGUENAIS. THEATRE DE L ULTIME a récemment changé de siège.

agnes

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

COVID-19 peut affecter le salaire dans THEATRE DE L ULTIME?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Je veux savoir que THEATRE DE L ULTIME recrute aussi les personnes handicapées? Quelles conditions propose cette entreprise?

Il y aura de nouvelles nouvelles sur THEATRE DE L ULTIME , savez-vous quelque chose?

THEATRE DE L ULTIME Questions fréquentes