THEATRE DE LA JEUNE PLUME

RUE PERDUE, 37420 AVOINE
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE DE LA JEUNE PLUME

Les employés de l'entreprise THEATRE DE LA JEUNE PLUME reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DE LA JEUNE PLUME ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de THEATRE DE LA JEUNE PLUME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en THEATRE DE LA JEUNE PLUME ou en ASSOCIATION FOUX FEUX RIEUX?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ASSOCIATION FOUX FEUX RIEUX ou THEATRE DE LA JEUNE PLUME?

Le siège social de l'entreprise THEATRE DE LA JEUNE PLUME permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Apparemment, THEATRE DE LA JEUNE PLUME offre de bonnes conditions d'emploi. AF CARE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez THEATRE DE LA JEUNE PLUME?

yanis

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

helene

Hé, je pense que c'est RUE PERDUE, 37420 AVOINE, mais vérifiez http://theatredelajeuneplume.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

yanis

Est-il vrai que THEATRE DE LA JEUNE PLUME s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Avez-vous travaillé chez THEATRE DE LA JEUNE PLUME? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Bonjour, connaissez-vous bien THEATRE DE LA JEUNE PLUME? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

THEATRE DE LA JEUNE PLUME Questions fréquentes