THEATRE DES DEUX RIVES

11 RUE TUSTAL, 33000 BORDEAUX
SIREN: 508193208 SIRET: 50819320800016
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE DES DEUX RIVES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise THEATRE DES DEUX RIVES ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DES DEUX RIVES ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de THEATRE DES DEUX RIVES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en 4 5 que dans THEATRE DES DEUX RIVES voisine?

À proximité, nous avons 4 5 et THEATRE DES DEUX RIVES font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de THEATRE DES DEUX RIVES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en THEATRE DES DEUX RIVES ou en ESPACE 42?

aurelie

léna

Sur le profil en haut de la page - 508193208

aurelie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelqu'un dans THEATRE DES DEUX RIVES est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans THEATRE DES DEUX RIVES est similaire?

Bonsoir, est-ce que vous recommandez le travail dans cette entreprise à Bordeaux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

Comment est le travail chez THEATRE DES DEUX RIVES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

THEATRE DES DEUX RIVES Questions fréquentes