THEATRE DU CERCLE BRISE

84 RUE AMEDEE SAINT GERMAIN, 33800 BORDEAUX
SIREN: 398904219 SIRET: 39890421900027
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE DU CERCLE BRISE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez THEATRE DU CERCLE BRISE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE DU CERCLE BRISE ?

Est-il vrai que THEATRE DU CERCLE BRISE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en THEATRE DU CERCLE BRISE ou MONSIEUR PASCAL DAUDON?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en THEATRE DU CERCLE BRISE ou MONSIEUR PASCAL DAUDON?

THEATRE DU CERCLE BRISE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MONSIEUR PASCAL DAUDON?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Avez-vous peur que THEATRE DU CERCLE BRISE ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

solène

Où se trouve actuellement le siège social de THEATRE DU CERCLE BRISE, connaissez-vous l'adresse?

bruno

84 RUE AMEDEE SAINT GERMAIN, 33800 BORDEAUX, inchangée tout le temps.

solène

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de THEATRE DU CERCLE BRISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en THEATRE DU CERCLE BRISE?

Bonjour, j'aimerais travailler chez THEATRE DU CERCLE BRISE. Quelqu'un de vous peut me dire quel est le salaire au début?

De nombreuses personnes considèrent la société THEATRE DU CERCLE BRISE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

THEATRE DU CERCLE BRISE Questions fréquentes